Le nouveau smartphone ZenFone 3S Max de la marque Asus

0
 

asus_zenfone_deluxe

La firme taïwanaise Asus a annoncé la sortie de son nouveau smartphone le ZenFone 3S Max qui sera disponible d’ici peu.

Le ZenFone 3S Max aperçu en inde pour la première fois, dispose d’une dalle lumineuse de 5.2 pouces 720p dont le modem 4G/LTE cat 6 assure des pointes à 50 Mbit/s en émission ou 300 Mbit/s en réception. Il disposera d’une plateforme MediaTek MT6750 équipée d’un processeur octa-core A53 avec une fréquence de 1.5 GHz boosté d’une mémoire vive de 3Go, afin de pouvoir faire tourner à plein régime les applications les plus gourmandes. Niveau autonomie, il sera alimenté par une batterie 5 000 mAh solide pour une excellente autonomie même en cas d’utilisation intensive.

Le système d’exploitation quant à lui sera une ROM Android 7.0 Nougat déjà disponible depuis quelques mois. Côté photographie, l’appareil proposera un capteur principal de 13 mégapixels pour réaliser des clichés réussis ainsi qu’un capteur frontal de 8 mégapixels qui ravira sans problème les fans d’applications telles que Snapchat, Périscope ou simplement ceux qui désirent faire des visioconférences réussies. Notons également la présence d’un capteur biométrique en façade. En ce qui concerne la capacité de stockage, le ZenFone 3S Max disposera d’une mémoire interne de 32 Go.

Un design pas totalement inconnu

En effet, la configuration et le design de ce nouveau smartphone ne sont pas totalement inconnus du grand public. Il y a des airs de ressemblances avec le smartphone Asus ZenFone Pegasus 3S qui avait été annoncé le mois dernier en Chine.

Pas d’informations encore sur la disponibilité de ce nouveau smartphone en France. Son prédécesseur (ZenFone 3 Max), lui étant déjà proposé en France et étant inférieur à la somme de 200€.

Le nouveau modèle du fabricant Asus à savoir le smartphone ZenFone 4 est également très attendu et devrai sans doute faire son apparition lors du grand Mobile World Congress qui aura lieu à la fin du mois à Barcelone. Avec quelques caractéristiques pressenties telles qu’un processeur SoC Snapdragon 820 équipé d’un mémoire vive de 6 Go et un affichage Quad-HD. Quoi qu’il soit nous en serons plus lors du MWC 2017.

Que pensez-vous de cet appareil ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Le nouveau smartphone ZenFone 3S Max de la marque Asus
4.3 (86.67%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here