Un nouveau smartphone entrée de gamme serait en préparation chez Huawei

0

Android Nougat Huawei

Huawei serait en train de concevoir un nouveau smartphone d’entrée de gamme, baptisé Maya, nous n’avons pas plus d’informations concernant sa fiche technique, mais on sait qu’il sera équipé d’un processeur quad-core MediaTek. Meilleur Mobile vous en dit plus.

Nous avons pu croiser le nouveau smartphone entrée de gamme de la marque chinoise Huawei sur Geekbench. Son numéro de série a été enregistré sous la forme MYA-L03, on peut ainsi penser que ce smartphone s’appellera tout simplement Maya. Huawei est l’une des marques les plus en vogue ces derniers mois. La firme chinoise est pour l’instant la seule à venir réellement titiller ses concurrents tels que Samsung et Apple. Et à l’image de la firme coréenne, Huawei propose également une multitude de gammes d’appareils, variant de l’entrée de gamme au smartphone haut de gamme.

Un processeur quad-core MediaTek pour un appareil d’entrée de gamme

La marque à la capacité de produire des appareils pour une multitude de cibles, sans se restreindre, comme Apple, au seul marché du haut de gamme. En proposant ce nouveau smartphone Maya, la marque veut montrer qu’elle est présente pour tous les budgets, et toutes les fonctions demandées par l’utilisateur. La semaine dernière, nous avons donc croisé sur Geekbench, un tout nouveau smartphone low-cost, qui dispose d’un processeur un quad-core MediaTek, MT6737T, cadencé à 1,44 GHz et accompagné d’une mémoire vive de 2 Go. Il sera également équipé d’Android 6.0 Marshmallow, et non de la dernière version du système d’exploitation.

Nous n’avons pas plus d’information pour le moment concernant sa fiche technique, mais nul doute que la marque va certainement le dévoiler dans les prochains mois. On ne sait pas non plus dans quelle gamme, il va se hisser, peut-être s’agira-t-il d’un appareil Honor, ou encore fera-t-il partit des Y de chez Huawei.

Que pensez-vous de cette nouvelle ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Un nouveau smartphone entrée de gamme serait en préparation chez Huawei
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here