Un nouveau smartphone à clapet pour Samsung !

0

Samsung pourrait proposer au marché chinois un retour dans le passé avec la présentation d’un smartphone à clapet !

Samsung W2018 téléphone à clapetCela fait longtemps que plus personne ne croise de smartphones à clapet dans les rues… Pourtant, il a été une véritable révolution lors de sa sortie. Mais s’est rapidement fait effacer par l’arrivée des smartphones et de leurs grands écrans. Samsung, qui est l’un des leaders sur ce marché, pourrait rendre nostalgique beaucoup d’entre nous… En effet, le groupe sur-coréen voudrait proposer le W2018, un smartphone à clapet dernière génération.

Samsung répond à tous les besoins

Si on ne croise pas de mobile à clapet dans nos rues françaises, il se trouve que dans d’autres pays, ils font  toujours la joie des utilisateurs. Comme en Chine, au Japon ou encore en Corée. Samsung a donc souhaité répondre à cette demande en présentant officiellement W2018, son smartphone à clapet, le 1er décembre en Chine.

Ce n’est pas la première fois que Samsung met en vente ce genre de produits, puisqu’il l’avait déjà fait en 2015 avec son W2016. Ce dernier possédait de nombreuses capacités techniques et n’était réservé qu’au marché chinois.

Selon les dernières informations, le W2018 devrait marcher sur les pas de son prédécesseur. Il serait équipé de deux écrans de 4,2 pouces et propulsé par un Snapdragon 835 accompagné de 6 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage interne, extensible à l’aide d’une carte micro SD. Côté photo, il faudrait s’attendre à un capteur de 12 millions de pixels avec une ouverture optique à f/1.5. Et comme système d’exploitation, c’est le célèbre Android qui devrait prendre les commandes.

Niveau prix, Samsung n’a pas encore annoncé son montant. Mais il faut garder en tête que son grand frère, le W2016 était accessible pour la modique somme de 1 500 dollars

Cela reste une bonne nouvelle pour les utilisateurs chinois, à qui ce marché devrait être réservé.

Que pensez-vous du smartphone à clapet de Samsung ?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here