Un nouveau rendu du Xiaomi Mi Mix 2 confirme sa sortie très proche

0

Xiaomi Mi Mix 2Le Xiaomi Mi Mix 2 devrait être dévoilé au début du mois de septembre. Un rendu vient d’être mis en ligne qui confirme ces informations.

Le Xiaomi Mi Mix 2 fait beaucoup de bruits en ce moment, car il est tout proche d’une sortie. En effet, nous avons déjà de nombreuses informations sur ce smartphone. L’entreprise chinoise est attendue au tournant avec ce mobile qui devrait embarquer le design borderless très à la mode en ce moment. Un nouveau rendu de ce téléphone vient de voir le jour. Ce qui confirme qu’il est très proche d’être dévoilé. On parle avec insistance d’une annonce le même jour que l’iPhone 8. Ce qui signifie que le constructeur chinois pourrait lever le voile sur le Mi Mix 2, le 12 septembre prochain en même temps que la Keynote.

Le nouveau rendu du Xiaomi Mi Mix 2 révèle des bordures plus fines que jamais

C’est le site AndroidPure qui a mis en ligne ce rendu sans donner davantage de précision. Alors qu’on sait d’ores et déjà que le design du mobile sera borderless, le rendu montre des bordures extrêmement fines. Des indications, tels que la présence des trois bordures blanches ainsi que la bordure inférieure sombre, révèle que c’est bel est bien le Xiaomi Mi Mix 2 dont il est question. On sait que la bordure inférieure est présente pour placer des capteurs dont celui pour les photos. De plus, le design présent sur ce rendu confirme celui d’une vidéo Facebook qui était parut récemment. Le Xiaomi Mi Mix 2 devrait sortir d’abord uniquement en Chine, avant de se lancer à la conquête d’autre pays asiatique comme c’est souvent le cas pour la marque chinoise. Nous vous laissons juger par vous-même la qualité de ce rendu. Xiaomi Mi Mix 2

Que pensez-vous de ce rendu ? Donnez votre avis dans les commentaires. 

Un nouveau rendu du Xiaomi Mi Mix 2 confirme sa sortie très proche
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here