Un nouveau rendu du Samsung Galaxy S8 nous impressionne

2

galaxy-s8-rendu-photo

Le Samsung Galaxy S8 se dévoile dans un nouveau rendu qui circule actuellement sur la toile. On y découvre un très bel écran borderless, et l’absence de bouton physique sur la façade avant. Meilleur Mobile vous en dit plus.

Les rumeurs sur le Samsung Galaxy S8 envahissent la toile depuis quelques semaines. La semaine dernière, nous avons également constaté quelques fuites, dont certains rendus, mais aussi, une fiche technique très impressionnante. Pour l’heure, la marque coréenne n’a pas encore communiqué sur son appareil. La seule chose que nous pouvons à peu près affirmer, c’est qu’il sera présenté fin mars, et sera commercialisé courant avril. Cet appareil est très attendu par la grande communauté du géant coréen. Il est notamment plus attendu que les précédents smartphones de la marque, car il sera encore plus innovant, et proposera de nouvelles fonctionnalités qui risquent bien de vous séduire.

Une fiche technique très appréciable pour le Samsung Galaxy S8

Sur ce rendu, on constate d’abord son écran borderless, qui disposera d’un ratio d’affichage de 18.5:9, au lieu des 16:9 classique. On constate également l’absence du bouton d’accueil. Ce smartphone haut de gamme disposera de nombreuses fonctionnalités, et intégrera également quelques nouveautés qui étaient présentes sur le Galaxy Note 7, qui n’est actuellement plus commercialisé. Il disposera également d’un nouvel assistant intelligent Bixby, qui sera accessible via un bouton situé sur la tranche du smartphone.

Que pensez-vous de ce rendu ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Un nouveau rendu du Samsung Galaxy S8 nous impressionne
4 (80%) 2 votes

2 COMMENTAIRES

  1. le gars qui a dessiné le concept, ne s’est pas trop cassé la tête pour le capteur d’empreinte…ça m’étonnerais que Samsung commercialise un téléphone haut de gamme avec un lecteur d’empreinte placé la ou il est! et je ne trouve pas le concept « impressionnant »

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here