Le nouveau hashtag #MermaidThighs

0
gfde 273x300 - Le nouveau hashtag #MermaidThighs

Après le « thigh gap », qui prône l’écart entre les cuisses, on a droit au #MermaidThighs (cuisses de sirène) qui est tout le contraire. « Si tes cuisses se touchent, tu es à deux doigts de devenir une sirène »

Cette nouvelle tendance a été lancée sur les réseaux sociaux. Elle a pour but de démontrer la beauté des femmes rondes. C’est la petite sirène qui devenue l’égérie du hashtag, expliquant ainsi que les sirènes, bien quelles soient belles, ont les cuisses qui se touchent.

Personne n’est « hors norme »

Ce phénomène a été lancé pour montrer que le « thigh gap » n’est pas un modèle de beauté. Pas besoin d’être musclé ou minces pour afficher ses formes. L’objectif est clair, il faut montrer que l’on peut être beau et accepté par notre société tout en ayant un physique « hors des normes établies« .

Dites-vous que les réseaux sociaux ne sont pas la vraie vie et que selon l’angle d’une photo et la position de la personne tout change. Ne doutez pas constamment de vous si vous ne ressemblez pas aux starlettes d’internet, les choses sont comme ça.

Que pensez-vous de cette nouvelle tendance ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire !

Le nouveau hashtag #MermaidThighs
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here