Ce nouveau coloris pour l’iPhone 7 va vous faire rêver

0

iphone7-noir-jais

Une nouveauté risque de faire exploser la vente de l’iPhone 7 : l’apparition de deux nouveaux coloris. Avec les autres innovations réalisées par la firme de Cupertino, la rupture de stock annoncée sera effective.

Le fait que les iPhone 7  et 7 Plus seraient disponibles en cinq coloris avait été déjà évoqué à plusieurs reprises dans le passé. D’ailleurs, lors de la keynote du mercredi 7 septembre, Apple avait bel et bien dévoilé un nouvel iPhone décliné en cinq couleurs différentes : or, or rose, argent, noir et noir brillant (noir de jais). Si les trois premières couleurs sont présentes sur l’iPhone 6, le gris sidéral de la précédente itération est abandonné au profit des deux nuances de noir. Deux couleurs sublimes qui ne seront présentes que sur les versions 128 Go et 256 Go.

Les rumeurs sur l’iPhone 7 sont maintenant confirmées

Comme prévu, la date de sortie de l’iPhone 7 sera le 16 septembre avec l’ouverture de précommande le vendredi  9 septembre. Et pour la fiche technique, l’APN de 12 Mpx et la webcam de 7 Mpx évoqués par les précédentes rumeurs sont au programme, tandis qu’un double capteur photo de 12 Mpx chacun sont présent sur le 7 Plus. La prise jack n’est plus au rendez-vous. C’est la prise Lightning et le Bluetooth qui se chargent de la connexion avec les écouteurs. De plus, l’iPhone 7 est doté d’un haut-parleur stéréo. Côté performance, la puce A10 Fusion à processeur quadri-cœur est 40 % plus rapide que l’A9 de l’iPhone 6. Par rapport à celle de ce dernier, la batterie dure deux heures de plus pour l’iPhone 7 et 1 heure de plus pour l’iPhone 7 Plus. L’appareil est doté d’un écran Retina HD de 25 % plus brillant. Le prix quant à lui se situe entre 769 et 909 €.

Quelle nouveauté semble vous séduire le plus sur l’iPhone 7 ?

Ce nouveau coloris pour l’iPhone 7 va vous faire rêver
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here