Un nouveau cas d’explosion… Sur un iPhone 7 !

0

iphone-7-chargeur

Apple vient d’enregistrer une nouvelle fois un cas d’explosion sur un iPhone 7, en Australie. Pour le moment la marque à la pomme ne donne aucune explication. Une enquête a été ouverte. 

Décidément, les géants du secteur de la téléphonie mobile ont bien du mal à faire valoir les caractéristiques haut de gamme de leurs smartphones… Après le Samsung Galaxy Note 7 qui a définitivement été retiré des rayons, et est actuellement confronté à une procédure de renvoi de tous les mobiles, c’est au tour d’Apple de constater des faits similaires. En effet, un nouveau cas d’explosion d’un iPhone 7 vient d’être recensé en Australie. Pour le moment, Apple opte pour la stratégie du silence. Une enquête déterminera si la marque est bien à l’origine de la vente d’un appareil défectueux, ou bien, s’il s’agit simplement d’un malheureux accident de parcours.

Apple ne réagit pas

Cependant, il n’est pour le moment pas question d’affoler les foules ou les possesseurs d’iPhone, il pourrait s’agir d’un événement isolé. De nombreuses hypothèses peuvent être encore émises. Il peut tout aussi bien s’agir d’un chargeur défectueux, ou bien simplement d’une personne qui aurait tenté d’ouvrir son smartphone lui même. Pour le moment, Apple est encore très très loin de la situation de Samsung. C’est pourquoi la marque de Cupertino n’est absolument pas dans une phase de panique ou de justification. N’ayez donc aucune crainte. Enfin, pour le moment.

explosion-iphone-7-2

Que pensez-vous de cette affaire ? 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here