Le nouveau bouton de l’iPhone ne séduit pas trop…

0

iPhone 6

Apple a présenté l’iPhone 7 le mois dernier. Parmi les nouveautés proposées sur ce smartphone, le bouton home ne semble pas vraiment séduire les utilisateurs.

Pour rappel l’iPhone 7 est la 7e génération des smartphones d’Apple. Successeur de l’iPhone 6S, ce mobile propose un grand nombre de nouveautés. En plus de la montée en gamme des composants tels que le processeur, la mémoire vive et la configuration des appareils photo, l’appareil a marqué un grand tournant chez la firme de Cupertino. En effet, il est dépourvu de la prise jack 3.5 mm. Maintenant, pour écouter de la musique avec son téléphone, l’utilisateur aura à acheter une paire d’écouteurs adaptée. Un choix qui n’a pourtant pas plu à tout le monde, mais Apple avance un changement radical au niveau de la qualité du son. En tout cas, ce n’est pas le seul élément de l’iPhone 7 qui énerve certains consommateurs. Le bouton home semble aussi moins pratique que prévu.

Le bouton home de l’iPhone 7 nécessite un contact avec la peau

Si vous ne le savez pas encore, notez qu’Apple a préféré laisser tomber le bouton home physique de son smartphone et a choisi de le remplacer par un bouton tactile sur l’iPhone 7. Et selon Myke Hurley, pour pouvoir marcher, celui-ci nécessite un contact avec la peau, un peu comme le Touch ID. C’est là que se pose le problème puisque l’on ne pourra pas utiliser correctement son téléphone au cas où l’on porterait des gants. Il est aussi possible que le même ennui se produit si le terminal est mouillé. On rencontre déjà d’ailleurs ce type de problème avec le Touch ID. Du coup, nombreux sont ceux qui sont déçus par cette technologie d’Apple. Espérons que la firme trouvera une solution pour la rendre plus fonctionnelle et pratique.

Et vous, que pensez-vous du  nouveau bouton de l’iPhone ?

Le nouveau bouton de l’iPhone ne séduit pas trop…
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here