Notre sélection des meilleurs smartphones double SIM

0

Les smartphones dual SIM offrent de nombreux avantages, parmi lesquels on peut citer la possibilité de bénéficier de deux forfaits mobiles différents. Dans cette sélection, vous découvrirez les meilleurs terminaux du moment dotés de cette configuration. Faites alors votre choix !

Notre sélection des meilleurs smartphones double SIM
Les meilleurs smartphones double SIM du moment !

Honor 10, l’un des meilleurs smartphones double SIM de sa génération

Honor 10
Honor 10

Le Honor 10 vous impressionnera par ses multiples facettes. Il s’agit d’un téléphone portable tactile double SIM qui s’adresse aux utilisateurs désireux d’adopter un mobile élégant. Doté d’une encoche façon iPhone X, il offre une configuration technique qui ne manquera pas de vous séduire. À ce propos, notez que ce smartphone Honor comporte un processeur octa-core Kirin 970 épaulé par 4 Go de mémoire vive. Pour le volet photo, il est question d’un double capteur photo dorsal de 16 mégapixels et d’une caméra frontale de 20 mégapixels. L’affichage est pris en charge par un écran LCD de 5,84 pouces avec une résolution de 1080 x 2260 pixels. Le tout est alimenté par une batterie de 3400 mAh.

Samsung Galaxy S9 Plus, un téléphone premium qui détruit la concurrence

Samsung Galaxy S9 Plus
Samsung Galaxy S9 Plus

Le Samsung Galaxy S9 Plus est un mobile haut de gamme qui a tout pour plaire. Il n’a pas à rougir face aux autres flagship du moment avec son design made by Samsung. Du côté du processeur, le Galaxy S9 Plus se pare d’un Exynos 9810 octa-core dont la fréquence d’horloge est de 2,9 GHz. Pour ce qui est de la capacité de sa mémoire vive, elle est de 6 Go. La partie affichage est servie par un écran Super AMOLED de 6,2 pouces ayant une résolution de 1440 x 2960 pixels. En ce qui concerne la photo, ce smartphone dual SIM dispose d’un double capteur dorsal de 12 millions de pixels et d’un capteur frontal de 8 mégapixels. Sa mémoire de stockage interne de 64 Go vous permettra de sauvegarder une large quantité de données.

Huawei Mate 10 Pro 128 Go Dual Sim, un très bon flagship haut de gamme

Huawei Mate 10 Pro 128 Go Dual Sim
Huawei Mate 10 Pro 128 Go Dual Sim

Le Huawei Mate 10 Pro 128 Go Dual Sim est un smartphone Android de 6 pouces qui possède un look réellement séduisant. Doté d’un format 18:9, il a de quoi satisfaire les différentes exigences des utilisateurs. Soulignons au passage que l’écran est de type AMOLED ayant une résolution de 1080 x 2160 pixels. Du côté du processeur, ce téléphone portable tactile double SIM renferme un Kirin 970 associé à 6 Go de mémoire vive. Pour la photo, il propose un double capteur dorsal de 20 + 12 MP. S’y ajoute une caméra frontale de 8 MP pour les selfies et les appels vidéo. En outre, notez que le Huawei Mate 10 Pro est IP67, c’est-à-dire étanche à l’eau et à la poussière.

OnePlus 5T 64 Go, une belle alternative

OnePlus 5T 64 Go
OnePlus 5T 64 Go

Le OnePlus 5T 64 Go est un smartphone double SIM qui vous permettra de tout faire en mobilité. Il propose un design qui allie élégance et solidité pour une expérience utilisateur remarquable. La partie technique n’est pas en reste. Le OnePlus 5T renferme entre autres un processeur Snapdragon 835 ainsi qu’une RAM de 6 Go. Pour l’affichage, il dispose d’une dalle AMOLED de 6,01 pouces ayant une résolution de 1080 x 2160 pixels. Pour la photo, ce téléphone portable tactile OnePlus met à disposition un double capteur dorsal de 16 millions de pixels ainsi qu’une caméra frontale de 16 mégapixels également. C’est l’un des meilleurs smartphones double SIM du moment

Honor View 10 128 Go, un très bon téléphone dual SIM

Honor View 10 128 Go
Honor View 10 128 Go

Le Honor View 10 128 Go vous assure une utilisation confortable. Il s’agit d’un smartphone double SIM qui vous suivra partout avec sa diagonale de 5,99 pouces et son format 18:9. Si vous recherchez un mobile borderless qui soit en mesure de répondre à vos exigences, cette référence proposée par Honor vous conviendra parfaitement. À ce propos, outre sa ROM de 128 Go, notez qu’il dispose d’un processeur octa-core Kirin 970 épaulé par 6 Go de mémoire vive. Pour la photo, il est question d’un double capteur photo dorsal de 16 mégapixels et d’une caméra frontale de 13 mégapixels.

Dites-nous en commentaire le mobile de votre choix parmi ces smartphones double SIM !

Notre sélection des meilleurs smartphones double SIM
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here