Notre sélection des meilleures applications pour passer le code

0

Vous cherchez a passer le code et vous êtes en quête des meilleures sites ? MeilleurMobile vous propose une sélection des meilleures applications pour passer le code de la route.

Notre sélection des meilleures applications pour passer le code

Il se peut que vous n’ayez pas le temps de passer des sessions de code dans les écoles de permis de conduire. Afin d’alléger votre agenda, il existe certains sites ainsi que des applications qui vous permettent de réviser le code de la route. Vous pourrez ainsi revoir sur votre smartphone toutes les situations possibles afin de réussir l’examen du code de la route. Voici les meilleures applications pour passer le code sur le web, Android ou bien même iOS.

Quelles sont les meilleures applications de 2020 ?

Quelles sont les meilleures applications gratuites pour passer le code ?

Il se trouve que l’examen du permis de conduire ainsi que celui du code de la route font partie d’une logique économique. Les établissements n’ont donc que peu d’intérêt à vous proposer des sites et des applications gratuites. Les logiciels que nous vous proposons ci-dessous sont donc non payants mais disposent de quelques inconvénients.

Code de la route 2020

Le premier logiciel a vous être proposé dans notre sélection porte bien son nom de « Code de la route ». Il existe bien évidemment une version gratuite avec à la clé 10 000 questions et 200 séries de questions. Il est même possible de réviser les différentes thématiques comme les panneaux ou bien même la réglementation. Le contenu est actualisé en fonction des situations depuis 2016. Cette application mobile est disponible à la fois sur Android et iOS.

Code de la route 2020

Téléchargez Code de la route 2020 sur Android

Téléchargez Code de la route 2020 sur iOS

PermisEcole Réussite HD

Dans la grande lignée des applications proposés dans les différents stores, PermisEcole Reussite HD fait partie des logiciels disponibles pour vous aider. Celle-ci est basée sur le site de Permisécole.com et vous offre plusieurs thèmes de révision. Vous avez accès à 2400 questions disponibles en QCM avec même des corrections illustrées. Il est même possible de payer des suppléments pour avoir accès à des fonctions supplémentaires. Vous pourrez ainsi avoir des courbes de statistiques sur votre progression pour 15.99 euros par mois. Celle-ci est aussi disponible sur iOS et Android.

PermisEcole Réussite HD

Téléchargez PermisEcole sur Android

Téléchargez PermisEcole sur iOS

Prépacode – Code de la route

La dernière des meilleures applications gratuites pour le code de la route se trouve être Prépacode. A l’instar de PermisEcole, il s’agit d’une version mobile du site prepacode-enpc.fr qui est notamment utilisée dans de nombreuses auto-école. Bien évidemment, vous pouvez faire vos sessions de code en solo mais si vous êtes inscrit dans une auto-école, votre formateur pourra suivre votre courbe de progression au quotidien. Celle-ci aussi est disponible gratuitement sur Android et iOS.

Prépacode Code de la route 889x600 - Notre sélection des meilleures applications pour passer le code

Rendez vous sur le site de Prépacode

Les meilleurs sites pour réviser le code de la route

Bien entendu, l’examen du code ainsi que du permis de conduire représente un coût financier dont on ne peut se départir. Sur la sélection des meilleures applications présentées ci-dessus, nous vous avons présenté les meilleures solutions gratuites. Pour les sites internet, il vous faudra cependant mettre la main à la poche.

Notre sélection des meilleures applications à posséder sur votre smartphone

Ornikar passez le code pour moins de 30 euros

Avec le site Onikar, vous avez un an pour apprendre, réviser et obtenir le code de la route. Il vous faudra payer 29.90 euros pour avoir accès à l’ensemble des séries de questions mais aussi de révisions de thématiques. Même si c’est un site internet, celui-ci est suffisamment bien travaillé pour aussi se décliner dans une version mobile. Vous pourrez ainsi réviser en toute quiétude dans les transports en commun.

Ornikar - Notre sélection des meilleures applications pour passer le code

Rendez vous le site d’Ornikar

En Voiture Simone

En Voiture Simone

Le principal opposant à Ornikar se trouve être En Voiture Simone. En effet, le site internet est l’un des seuls à proposer une formation gratuite au code de la route. Vous avez accès à 140 fiches de cours, 1600 questions et 45 séries typique à un examen. En payant 29 euros, le site vous envoie un livre de révision et un mode d’entraînement spécialisé. En bref, le site internet vous propose de bosser aussi depuis votre smartphone.

Passez le code sur En Voiture Simone

Le Permis Libre.fr

Le Permis Libre.fr

L’autre alternative qui vous est proposée sur internet c’est Le Permis Libre.fr. Le site vous propose pour la somme de 19 euros plus de 2500 questions sur les différentes situations en route. Vous pourrez vous entraîner de manière illimitée pendant une année. Le site permet aussi un suivi complet de votre progression avec même un enseignant qui pourra vous aider. Lorsque vous vous sentirez prêt, il sera possible de réserver votre session d’examen en ligne depuis votre propre compte.

Choisissez de passer le code via Le Permis Libre.fr

N’hésitez pas à nous dire dans les commentaires quels sont les meilleurs sites en ligne pour réviser et passer son code. Cette sélection sera régulièrement mise à jour en fonction de vos demandes ainsi que des nouveaux sites.

Notre sélection des meilleures applications pour passer le code
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here