Non officiel : des photos du Oppo Reno qui ont fuité

0

Oppo va sortir sa sous marque dans peu de temps, la marque Reno. Elle devrait s’accompagner d’un smartphone, et ça pourrait être celui-ci.

Non officiel : des photos du Oppo Reno qui ont fuité
Source : Leaks

Impatience quand tu nous tiens. On a clairement la flemme d’attendre et on cherche la moindre fuite. Le smartphone qui accompagne la sortie de la sous marque Reno d’Oppo semble avoir fuité.

Selon les dernières concordances établies, il est fort probable que le smartphone soit équipé d’un processeur graphique Adreno 640, de 8 Go de mémoire vive (RAM) et 256 Go de stockage interne. Le tout embrayé par le Snapdragon 855 et une batterie 4 065 mAh. Des photos pourront être prises avec le zoom optique 10x. Lorsque l’on s’amuse à regarder le Oppo F11 Pro, on remarque déjà quelques similitudes avec le cliché récupéré ci-dessus. Alors oui, nous y voyons que le dos, mais cela va nous suffire à trouver des ressemblances. On va déjà démarrer par le double capteur verticale, suivi de son petit flash juste en dessous. *

Voir aussi >> OPPO : présentation de sa sous-marque avec un smartphone le 10 avril

Comme une sorte de colonne vertébrale, une mention illisible vient se glisser sur la même ligne verticale du double capteur, ainsi que la mention « OPPO » toujours plus bas. Un smartphone dont, si il s’avère que ce sera le smartphone qui accompagnera la présentation de Reno, sortira au moins en couleur turquoise (c’est le genre de couleur où personne n’est d’accord dessus mais il faut avouer qu’il s’apparente sacrément à du turquoise). La question principale que l’on peut se poser est la suivante : si c’est un modèle Reno, pourquoi ce dernier ne figue nul part au dos de ce smartphone ? Et surtout pourquoi il y aurait marqué Oppo au lieu de Reno ? Toutes ces questions que l’on se pose qui n’auront plus aucun secrets, ni pour vous, ni pour nous dans moins d’un mois lors de la présentation de la sous marque d’Oppo, le 10 avril.

N’hésitez pas à réagir en commentaires !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here