Le nom officiel du Samsung Galaxy S8+ enfin dévoilé

0
Samsung Galaxy S8 Plus

En effet c’est officiel ! le nom du Samsung Galaxy S8+ à été confirmé. Evleaks à enfin dévoilé à mi-chemin de la présentation des deux prochains Samsung le logo du smartphone tant attendu. 

Nous savons d’ores et déjà que les deux S8 auront bel et bien un écran incurvé, rendant donc la distinction « Edge » qui était faite jusqu’à présent inutile. Le Samsung Galaxy S8+ disposera d’un format de 6.2 pouces. Son frère et lui, le Galaxy S8 seront annoncés fin mars avec certaines améliorations dans le but de favoriser une meilleure expérience et éviter les actions involontaire sur l’écran par rapport au précédent Galaxy S7 Edge.

Le coréen proposerait donc toujours deux déclinaisons de son smartphone phare, une de 5,7 pouces et l’autre de 6,2 pouces avec une dalle d’affichage qui proposerait un ratio de 18.5:9. L’autre nuance entre les deux téléphones est au niveau de la capacité de stockage. Alors que le modèle de base à savoir le Galaxy S8 proposerait 64 Go de stockage, la version « Plus » grimperait jusqu’à 128 Go de stockage. On retrouverait également 4 Go de mémoire vive pour le Samsung Galaxy S8 et 6 Go de RAM pour le Samsung Galaxy S8+ .

Les 2 Smartphones seront tous équipés des processeurs Exynos 8895 et Snapdragon 835, dernière puce en date du brillant constructeur Qualcomm. L’appareil devrait également proposer de la recharge sans fil ultra rapide à l’aide d’un chargeur à trois bobines qui permettra d’augmenter la zone de charge. Côté photographie, on pourra découvrir une version améliorée du capteur photo arrière Dual Pixel de 12 Mégapixels et de la caméra frontale de  8 Mégapixels avec autofocus cette fois-ci.

Les Samsung Galaxy S8 et S8+ auront-ils une date de sortie et un prix annoncés ?

La firme sud-coréenne espère écouler 60 millions d’unité de sa nouvelle gamme de smartphone sur l’année.

Samsung devrait néanmoins profiter de la conférence pour le Mobile World Congress pour projeter un teaser vidéo d’une durée d’une minute. Le lancement commercial du téléphone prévu pour Avril. Il serait proposé aux prix de 799 euros pour le modèle de base et 899 euros pour la version Plus qui pourrait être celle qui aura le plus de succès auprès des utilisateurs.

Que pensez-vous de ces appareils ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.   

Le nom officiel du Samsung Galaxy S8+ enfin dévoilé
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here