Les gammes Nokia feront leur grand retour lors du Mobile World Congress

0
nokia-6-5

Nokia devrait profiter de la conférence du Mobile World Congress pour redorer son blason. De nouveaux modèles à savoir les Nokia 3, 5, 6 vont être annoncés.

Ces modèles à savoir les les Nokia 5 et 3 devraient tournés sous le système d’exploitation Android 7.0 Nougat disponible il y a quelques temps. Le successeur du 3310 phare devrait lui aussi être de la partie. Nous avons déjà quelques détails à propos de ces nouveaux modèles grâce à Evleaks. 

La marque de smartphones Nokia n’est pas morte avec Microsoft, titulaire exclusive de la licence, HMD Global Oy préparent pour le MWC de nouveaux smartphones. Du 27 février au 2 mars, le grand salon du mobile accueillera les grands fabricants. Selon Evleaks qui à publié un article sur Venturebeat, on peut y découvrir les premiers détails sur les différents modèles qui seront annoncés à la fin du mois lors du salon. Quatre modèles parmi lesquels un qui n’est plus à présenter, il s’agit du Nokia 6 lancé exclusivement en Chine mais qui devrait aussi sortir en France en version internationale. Il sera proposé au prix de 249 euros.

Les caractéristiques de ces nouveaux modèles

Le Nokia 5 quant à lui, plus petit et moins coûteux, proposera un écran HD 720p de 5,2 pouces, un processeur Snapdragon 430 avec 2 Go de RAM et un capteur photo de 12 mégapixels, pour un prix de 249 euros. Le deuxième modèle à savoir le Nokia 3 sera positionner en entrée de gamme, proposé au prix de 149 euros pour des caractéristiques inférieures.

Notons aussi le retour version 2017 de l’emblématique Nokia 3310 raison de plus pour affirmer qu’il est immortel. Celui-ci serait revisité et modernisé, proposé au prix de 59 euros, donc inutile d’attendre tout de même une révolution technologique mais plutôt un petit rappel nostalgique. Vu son prix, on peut dire que ce modèle de collection sera destiné sans doute aux plus fervents des collectionneurs.

Que pensez-vous de ces appareils ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here