Nokia dévoilera encore des smartphones sous Android

1

Nokia logo

Les fans de l’avant-garde de Nokia seront satisfaits. La marque finlandaise annonce le lancement de plusieurs smartphones d’ici à la fin de l’année. 

Depuis peu, Nokia se remet sur le devant de la scène. Rachetée par Microsoft en 2014, la firme finlandaise reprend son allant désormais. Après l’échec retentissant de Microsoft sur ses perspectives dans le mobile, Nokia se veut optimiste et veut repartir à fond dans les smartphones. Nokia Lumia a échoué, pas Nookia.

4 appareils dont 2 smartphones haut de gamme ?

C’est au travers de Mike Wang que la nouvelle est tombée. Ce dernier est à la tête de la branche chinoise. Il a ainsi annoncé en Chine, lors d’une conférence de presse, que la marque serait sur le point de développer 4 nouveaux appareils d’ici à la fin de l’année. Ces derniers seront produits sous Android, l’OS de Google.

Aucune information technique n’est sorti pour le moment. Cependant, on sait déjà que deux smartphones seraient en préparation. Il y aurait notamment un smartphone de 5,2 pouces et un autre de 5,5 pouces. On a entendu également q’un Snapdragon 820 devrait pousser les machines. on’en sait pas plus, à part un appareil photo principal de 22 Mpx.  Il serait aussi question de l’édition de tablettes.

D’abord le PDG de la marque Rajeev Suri assure que ce n’est pas Nokia même qui réalisera ses smartphones, mais des partenaires de la marque. L’entreprise finlandaise se contentera de récolter les royalties, qui vont avec.

Afficher l'image d'origine

Que pensez-vous du repositionnement de la marque Nokia au premier plan ? Partagez votre avis en laissant un commentaire. 

Nokia dévoilera encore des smartphones sous Android
4 (80%) 1 vote

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here