Nokia 9 ou Nokia 7.1 Plus, la réponse le 4 octobre prochain ?

0

HMD Global, le propriétaire de la marque Nokia, va lever le voile sur un nouveau smartphone le 4 octobre prochain. Pour le moment, on ne connait pas encore quel modèle il va présenter : le Nokia 9 ou le Nokia 7.1 Plus.

Nokia 9 ou Nokia 7.1 Plus : lequel sera dévoilé le 4 octobre prochain ?
Nokia 9 / Nokia 7.1 Plus

Un nouveau smartphone Nokia devrait encore faire son apparition cette année. Son fabricant, HMD Global, se prépare à faire son annonce et une date a déjà été communiquée : le 4 octobre 2018. Cependant, l’on n’est pas encore fixé en ce qui concerne le modèle qui sera présenté. Mais si l’on en croit les rumeurs, cela devrait être le Nokia 9 ou le Nokia 7.1 Plus.

Nokia 9 : des fiches techniques plutôt intéressantes

Que ce soit le Nokia 9 ou le Nokia 7.1 Plus, l’on peut toujours s’attendre à des caractéristiques séduisantes. Pour le premier, les rumeurs annoncent un écran OLED incurvé, un triple et un double capteur photo, un dispositif de reconnaissance faciale ainsi qu’un puissant processeur Qualcomm Snapdragon 845. Bien évidemment, si ces bruits de couloir se confirment, ce modèle se positionnera sur le marché du haut de gamme et pourrait rivaliser avec d’autres références reconnues pour leur qualité..

Concernant le Nokia 7.1 Plus, lequel possède la plus forte chance d’être présenté à cette date, l’affiche est aussi très intéressante. L’on s’attend en effet à voir un écran Full HD+, un processeur Qualcomm Snapdragon 710 couplé avec 6 Go de RAM et un double capteur photo à l’arrière. Pour le moment, il faudra encore prendre ces informations avec de grandes pincettes. Rien n’est encore confirmé et certains aspects annoncés par les rumeurs peuvent être faux. Rendez-vous donc le 4 octobre prochain pour en être fixé.

Selon vous, quel smartphone Nokia va présenter le 4 octobre prochain ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Nokia 9 ou Nokia 7.1 Plus, la réponse le 4 octobre prochain ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here