Nokia 8 : un smartphone haut de gamme à seulement 599 euros !

0

Nokia 8Nokia a enfin lancé le Nokia 8 tant attendu, lors de l’IFA 2017. Ce flagship haut de gamme se démarque par son rapport qualité-prix. 

Nokia connaît toujours une grande popularité. Cependant, depuis l’arrivée des smartphones, l’entreprise finlandaise a beaucoup plus de difficultés à être sur le devant de la scène. L’absence de téléphone haut de gamme y était certainement pour quelque chose. En revanche, Nokia a décidé de réagir avec l’annonce, il y a quelques mois de la sortie du Nokia 8. Un smartphone sous Android muni d’une fiche technique haut de gamme. Ce mobile est enfin disponible en pré-commande. En plus de ses caractéristiques, c’est son prix qui étonne. En effet, les pré-commandes ont révélé un prix modeste de 599 euros. Un cadeau lorsqu’on voit le prix des smartphones haut de gamme du moment à plus de 1000 euros.

Nokia 8 : un smartphone étoffé avec comme atout son appareil photo à seulement 599 euros

Nokia a mis les bouchées doubles pour son nouveau smartphone. Il se présente avec des fonctionnalités inédites. En témoigne, l‘option Dual-Sight qui permet de filmer simultanément avec la caméra frontale et la caméra arrière. Il est d’ailleurs, d’ailleurs équipé d’un double capteur de 13 mégapixels conçu avec Zeiss. Par ailleurs, l’entreprise finlandaise a décidé de garder la version d’Android 7.1.1 sans aucune mise à jour. Certainement dû à l’optimisation du système avec le téléphone qui devrait être de bonne qualité. Pour les autres caractéristiques, cela reste du classique pour une fiche technique haut de gamme. Un Snapdragon 835 soutenu par 4 Go de RAM. Quoi qu’il en soit, Nokia veut désormais rentrer dans la course avec le Nokia 8, mais en a-t-il vraiment les moyens ? Réponse lors du lancement, le 6 septembre prochain. Pour le pré-commander, il vous faut aller sur le site officiel de Nokia.

Pensez-vous que le Nokia 8 va permettre le renouveau de la société ? Exprimez-vous en commentaire.   

Nokia 8 : un smartphone haut de gamme à seulement 599 euros !
4 (80%) 6 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here