Nokia 6 2018 : le design dévoilé donne envie

0

Au début de l’année, un nouveau smartphone devrait faire son apparition : le Nokia 6 2018. Un premier aperçu de son possible design a été dévoilé.

Nokia 6 2018 smartphone

En janvier 2017, le Nokia 6 été officiellement présenté aux consommateurs. Rapidement, il a su séduire une majeure partie de son public malgré une fiche technique dévoilant un smartphone milieu de gamme. L’enseigne souhaiterait recommencer l’année prochaine, avec son Nokia 6 2018. D’ailleurs, une première vidéo de son design a été publiée sur YouTube par la chaîne Concept Creator. Et si les informations sont exactes, les amateurs du smartphone auront de quoi être ravis ! On vous en dit plus.

Nokia 6 2018 : vidéo révélatrice ou à côté de la plaque ?

C’est sur la chaîne Concept Creator qu’il a été possible de voir les premières facettes du Nokia 6 2018. Pour mettre au point ce design, les créateurs de la chaîne se sont simplement basés sur tous les rendus et informations qui ont circulé sur Internet. Niveau fiabilité, c’est donc quitte ou double. Seulement, ce qu’il est possible de voir est très plaisant.

En effet, le Nokia 6 2018 est présenté avec un écran 18:9 2.5D, un capteur photo avec un flash LED, un capteur d’empreintes qui trouve sa place juste en dessous et le port pour prise jack. Il est aussi possible de remarquer que les bordures sont plus fines que sur son prédécesseur. Du côté des caractéristiques techniques, les premières informations laissent penser un écran de 5,5 pouces, un processeur Qualcomm Snapdragon 630, 4 Go de RAM et 32 Go de mémoire interne. Soit, un Nokia qui a l’air légèrement plus performant que celui présenté au début de l’année.

Dans un même temps, l’enseigne serait en train de plancher sur les Nokia 8 et 9, qui devraient également être présentés début 2018. Cette vidéo n’est donc pas officielle, mais elle laisse rêveur quant au prochain design du smartphone…

Avez-vous vu la vidéo du Nokia 6 2018 ? Qu’en pensez-vous ?

Nokia 6 2018 : le design dévoilé donne envie
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here