Nokia 5.1 Plus : un nouveau smartphone à encoche en cours de préparation

0

Nokia continue de nous impressionner en dévoilant de temps en temps de nouveaux produits. On sait maintenant que la firme travaille aussi sur le Nokia 5.1 Plus. Décidément, la tendance n’est donc pas près de s’inverser.

Nokia 5.1 Plus : un nouveau smartphone à encoche en cours de préparation
Nokia 5.1 Plus

Nokia semble adopter une stratégie similaire à celle de Huawei/Honor. En effet, la marque tend à inonder le marché en misant sur une politique de diversification. Pour cela, elle cible presque tous les segments et leur propose des produits adaptés à leurs besoins spécifiques. Le mois que l’on puisse dire est que le constructeur finlandais semble avoir réussi son retour dans le domaine de la téléphonie mobile. On peut même dire qu’il s’agit d’une exception au vu de la situation de BlackBerry, entre autres, qui a du mal à gérer son come-back dans cet univers largement concurrentiel malgré le savoir-faire de TCL.

Du côté de Nokia, c’est HMD qui se charge désormais de la conception et de la commercialisation des mobiles portant sa marque. Depuis le début de l’année, nous avons vu venir un grand nombre de modèles d’appareils Nokia pour ne citer que le Nokia 7 Plus, le Nokia 6.1 ou encore le Nokia 5.1. Actuellement, les rumeurs avancent que ce dernier aura une version « + ». Et c’est justement le Nokia 5.1 Plus qui attire notre attention aujourd’hui.

Une fuite qui nous donne un aperçu du Nokia 5.1 Plus

Pour l’heure, les fuites autour de ce produit ne sont pas très nombreuses, mais grâce à OnLeaks, nous avons maintenant une idée de son design. En effet, le célèbre leaker a partagé une vidéo et quelques photos basées sur un plan CAD montrant ce à quoi le Nokia 5.1 Plus pourrait ressembler. On peut ainsi y admirer un rendu 360° du smartphone. Contrairement au Nokia 5.1, le produit présenté dans ces visuels est doté d’une encoche. En plus de cela, il comporte une prise USB Type-C, ce qui n’est toujours pas le cas de celui-ci. Le Nokia 5.1 Plus devrait d’ailleurs avoir une diagonale de 5,7 pouces, soit 0,2 pouce de plus que la version actuelle.

Votre avis à propos de cette fuite autour du Nokia 5.1 Plus nous intéresse. À vos claviers !

Nokia 5.1 Plus : un nouveau smartphone à encoche en cours de préparation
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here