Nokia 2 : les premières rumeurs sur ses caractéristiques ont vu le jour

0

Nokia 2Le Nokia 2 n’est pas encore officiel, mais il connaît déjà des rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux chinois.

Nokia commence de plus en plus sérieusement à vouloir se faire une place dans le monde du smartphone. En effet, depuis que l’ère du smartphone a débuté, la firme finlandaise a eu beaucoup de mal à s’adapter. Loin de sa gloire d’antan, elle a préféré miser sur la réédition du mobile qui a fait son succès avec le 3310. Elle a tout de même sorti en collaboration avec l’entreprise HDM Global, trois mobiles d’entrée et de milieu de gamme, le Nokia 3, 5 et 6. Elle ne compte pas s’arrêter la, on sait déjà que le Nokia 8, premier smartphone haut de gamme a été officialisé par erreur. C’est au tour du 2 de connaître ses premières rumeurs.

Nokia 2 : un smartphone d’entrée de gamme qui s’inspire fortement du Nokia 3

Le Nokia 2 a donc connu ses premières rumeurs sur ses caractéristiques. En effet, ce smartphone serait un smartphone d’entrée de gamme avec un design qui s’approcherait fortement du Nokia 3. Par ailleurs, sur le réseau social chinois Baidu, on apprend qu’il pourrait être muni d’un processeur Snapdragon 212. Il pourrait aussi être équipé d’un Mediatek selon les endroits où il sera vendu. Un écran 5 pouces HD, avec des touches de fonction virtuelles. Au contraire du Nokia 3, il serait plus léger et il ne serait pas doté d’un capteur d’empreinte. Alors que le Nokia 8, devrait être aussi très performant, avec notamment son processeur Snapdragon 835 ainsi que son double capteur photo de 13 mégapixels. Le constructeur finlandais semble vouloir s’installer réellement en haut de l’affiche. Pour le moment, ces rumeurs sont à prendre à la légère, étant donné qu’aucune annonce réelle n’ai été faite par Nokia. En outre, l’annonce officielle du Nokia 2, ainsi que du 8 ne devrait plus tarder.

Que pensez-vous de ces rumeurs ? Dites-nous votre avis dans les commentaires.

Nokia 2 : les premières rumeurs sur ses caractéristiques ont vu le jour
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here