Le Nokia 2 est apparu chez Geekbench

0
Nokia

Il semblerait que HMD soit encore en train de nous concocter une nouveauté. En effet, un appareil ressemblant à ce qu’on pourrait appeler un Nokia 2 est apparu dans la très célèbre base de données de Geekbench.

Lors du dernier CES, Nokia a refait parler de lui en présentant son Nokia 6 qui a su séduire les foules. Lors du Mobile World Congress qui a eu lieu à Barcelone, la marque a présenté le Nokia 3 ainsi que le Nokia 5. Ces appareils de moyenne gamme ont tout de même été bien accueilli par le critique.

Un Nokia 2 pour bientôt ?

Nokia a ainsi pu présenter des smartphones disposant de caractéristiques plutôt modestes cette fois. Par ailleurs, le constructeur a décidé d’organiser une conférence de presse où celui-ci dévoilera certainement ses dernières nouveautés en date.

À l’occasion de cette conférence de presse, le Nokia 8 devrait être officiellement présenté. Mais celui-ci pourrait avoir de la compagnie. HMD pourrait également profiter de cette occasion pour dévoiler le Nokia 2 qui serait positionné sur un segment d’entrée de gamme.

D’autant plus que l’appareil serait apparu dans la base de données de Geekbench, ce qui a permis à une partie de sa fiche technique de fuiter.

En ce qui concerne sa fiche technique, d’après Geekbench, le smartphone devrait embarquer une puce Snapdragon 212 cadencée à 1,27 GHz de fréquence. Le tout boosté par une mémoire vive de 1 Go. Une fiche technique plutôt modeste. Pour l’instant, nous ne connaissons pas encore la taille de l’écran, l’espace de stockage ou encore la capacité de son appareil photo.

Il est encore trop tôt pour s’avancer, mais nous pouvons d’ores et déjà dire qu’il s’agira d’un appareil d’entrée de gamme. Il se pourrait également que celui-ci puisse tourner sous Android 7.1.1 Nougat. Nous en saurons certainement plus d’ici les semaines à venir.

 

Que pensez-vous de cet éventuel Nokia 2 ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Le Nokia 2 est apparu chez Geekbench
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here