Noël 2018 : quel drone acheter ?

0

Vous aimeriez vous offrir un drone pour Noël 2018 ? Découvrez dans ce comparatif notre sélection des meilleurs modèles à acheter.

Noël 2018 : quel drone acheter ?
DJI Phantom 3 4K

Le drone DJI Phantom 3 4K

Drone DJI Phantom 3 4K
Drone DJI Phantom 3 4K

Le DJI Phantom 3 4K bénéficie d’un design compact et se montre très maniable. Il est intuitif et facile à maîtriser. Même si vous êtes débutant, vous n’aurez aucune difficulté à le piloter, d’autant plus qu’il intègre un mode « débutant » pour vous apprendre à vous familiariser au pilotage. Mais ce n’est pas tout ! Cet objet connecté volant est aussi très puissant. Il est capable de voler durant 25 minutes, avec une vitesse maximale de 56.7 km/h. Plusieurs options sont aussi proposées pour vous permettre de réaliser différents styles de vol. Sinon, pour les passionnés de photographie, il est bon de savoir que le DJI Phantom 3 4K s’accompagne d’une caméra haute performance, capable de filmer en 4K pour une définition de 4096 x 2160 pixels.

GoPro Karma + Hero 5

GoPro Karma + Hero 5
GoPro Karma + Hero 5

Le GoPro Karma + Hero 5 séduit dès le premier coup d’œil. Il bénéficie en effet d’un design très bien travaillé, lequel ne vous laissera pas indifférent. Mais ce n’est pas son unique atout. Ce drone fait aussi preuve de très bonnes capacités. Il est en mesure de monter jusqu’à 3200 mètres d’altitude et peut atteindre une vitesse maximale de 54 km/h. Mieux encore, le GoPro Karma + Hero 5 intègre plusieurs options qui lui permettent de faire des prises de vues dynamiques et de capturer de très jolis clichés aériens. Enfin, ce gadget est équipé d’une batterie de 5100 mAh, laquelle lui permet de rester en vol durant 20 minutes.

DJI Mavic Pro

DJI Mavic Pro
DJI Mavic Pro

Le DJI Mavic Pro est un joli drone pour Noël 2018. Son design bien travaillé ne manquera certainement pas de vous plaire. Mais en plus de cela, ce modèle propose aussi une fiche technique bien étoffée. Pour la puissance, vous ne pourrez qu’être satisfait puisqu’il est en mesure d’atteindre une vitesse exceptionnelle de 65 km/h. D’ailleurs, grâce à sa technologie flight autonomy, ce drone peut sentir les obstacles à une distance sensationnelle de mètres. Pour les amateurs de photographie, le DJI Mavic Pro a aussi de quoi faire leur bonheur. Sa caméra peut filmer en 4K à 30 images par seconde, laquelle peut monter jusqu’à 96 images par seconde en Full HD. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la qualité d’images sera époustouflante.

Sphero R2-D2

Sphero R2-D2
Sphero R2-D2

Vous aimez Star Wars ? Alors, le Sphero R2-D2 ne peut que vous plaire ! Ce mini drone reprend le design des robots que l’on a tendance à voir dans la franchise. Il est aussi fonctionnel que vrai. Selon vos besoins, vous pouvez lui faire marcher en avant et en arrière et grâce à son gyroscope 3D, il vous sera possible de le faire bouger dans tous les sens ou encore lui demander de faire des tours à 360°. Sinon, il convient de préciser ici que le Sphero R2-D2 s’accompagne d’une application qui vous permet de faire réaliser une grande variété de mouvements à votre drone, et si vous en avez d’autres, avec tous ceux-ci.

Parrot Mambo

Parrot Mambo
Parrot Mambo

Le Parrot Mambo est un mini drone qui s’apprécie avant tout pour sa maniabilité. Il est très simple à piloter, même pour un débutant. Le gadget se montre très intuitif et les options qu’il vous propose vous permet de réaliser différentes figures incroyables. Mais ce n’est pas son unique atout. Ce drone pas cher peut rester en vol durant 9 minutes grâce à sa batterie amovible de 550 mAh. Il est aussi multifonction. Avec d’autres pilotes, vous pouvez l’utiliser pour vous livrer des batailles de drone. Le Parrot Mambo est en mesure de tirer avec des billes et vous permet de vous amuser avec vos amis.

Que pensez-vous de ces drones ? Dites-le nous dans les commentaires !

Noël 2018 : quel drone acheter ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here