Nintendo Switch : un avantage surprenant selon la firme

0

nintendo switch

La Nintendo Switch, qui a été présentée il y a quelques jours de ça, vient de dévoiler un avantage surprenant dans l’une des publicités de la firme en Allemagne.

Que l’on aime ou que l’on n’aime pas, la Nintendo Switch a réussi le pari de faire parler d’elle. En effet, elle est au cœur de toutes les conversations : allant du plus amateur au spécialiste. Et pour cause, elle se différencie grandement des consoles qu’il est habituel de voir sur le marché. Cette dernière est ce qu’on appelle une « console hybride ». C’est-à-dire qu’il s’agit en même temps d’une console de salon et d’une console portable. Et ce détail propose apparemment un avantage considérable…

Nintendo Switch, emportez la partout… même aux toilettes !

Avec la Nintendo Switch, la firme a fait son grand retour sur le marché des consoles vidéo. Et elle n’est pas venue seule puisque le nouveau concept qui l’accompagne est assez séduisant. Nintendo propose une console hybride ayant la capacité de vous replonger en enfance en seulement quelques secondes ! Puis, avec l’échec qu’a connu la Wii U, il n’était pas question pour elle de se tromper une nouvelle fois. Pour cela, elle débarque avec de grosses licences comme l’indémodable Mario ou la combattante Zelda. Mais un détail de plus aurait pu nous échapper…

Nintendo Allemagne a publié sur sa page Facebook une publicité de 30 secondes mettant en scène la Nintendo Switch. Et il se trouve qu’elle présente un avantage auquel peu de personnes auraient pu penser… Alors qu’on découvre les différentes positions dans lesquelles on peut jouer à Mario Kart, on peut voir l’utilisateur y jouer sur les toilettes ! Qui l’aurait cru ?

Cependant, cela peut se trouver pratique si une envie pressante se fait sentir durant votre partie de jeu mais que vous n’ayez pas envie de mettre sur pause…

Nintendo Switch : un avantage surprenant selon la firme
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here