Nintendo : Donkey Kong et Zelda s’inviteraient bientôt sur mobile

0

Donkey Kong et Zelda débarqueraient bientôt sur smartphone afin de compléter le catalogue mobile de Nintendo.

Nintendo : Donkey Kong et Zelda s’inviteraient bientôt sur mobile
The Legend of Zelda Spirit Tracks bientôt sur mobile ?

Depuis que Nintendo a annoncé qu’il sera présent la plateforme mobile, il a promis de sortir deux à trois titres par an. Donkey Kong et Zelda devraient donc compléter l’annonce de jeux mobile de Nintendo pour cette année. L’éditeur a déjà sorti Dragalia Tour, une nouvelle franchise disponible sur mobile depuis septembre 2018. Les deux licences à succès de Nintendo arriveraient aussi sur mobile pour le plus grand plaisir des joueurs.

Nintendo frapperait fort avec la sortie de Zelda et Donkey Kong sur mobile

Les informations retrouvées sur le site JapaneseNintendo renseignent sur la sortie de deux titres dont un certain Mario vs Donkey Kong. Le second titre est Spirit Tracks, un jeu d’exception faisant partie de la saga The Legend of Zelda. Selon le dépôt de marque, le second titre pourrait être un jeu pour une console de jeu domestique, un jeu vidéo téléchargeable ou encore un jeu pour smartphone. Toutefois, il est clair qu’il s’agit d’un jeu destiné au catalogue mobile de Nintendo. Les joueurs sur smartphone auront donc l’occasion de retrouver sur la plateforme mobile leur héros préféré.

Nintendo a vite compris que la plateforme mobile permettait de générer des revenus importants. Beaucoup de personnes ont pris l’habitude de jouer sur smartphone étant donné que celui-ci permet de jouer n’importe où. L’éditeur nippon tient donc à satisfaire les joueurs mobiles en mettant à leur disposition les meilleurs titres. Nintendo a généré un revenu de 18,7 milliards de yens avec les jeux mobiles. Il profite donc d’une augmentation de 4,7 % sur un an.

En ce qui concerne Mario Kart Tour, annoncé en février dernier, il devrait être ajouté au catalogue de Nintendo en mars 2019.

Partagez dans les commentaires votre avis sur l’arrivé de Zelda et Donkey Kong sur mobile !

Nintendo : Donkey Kong et Zelda s’inviteraient bientôt sur mobile
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here