Ninja affirme ne pas vouloir jouer en stream avec des femmes, ça jase sur Twitter !

0

Le joueur le plus célèbre de Fortnite, Ninja, a récemment fait une révélation qui n’a pas manqué d’enflammer Twitter et tout l’univers des jeux en ligne. En effet, il a annoncé avoir décidé de ne jamais jouer avec des streameuses pour prévenir les rumeurs.

Ninja
Ninja

Fortnite est un jeu vidéo en ligne de construction et de survie ayant réussi à conquérir des millions d’adeptes en seulement un an d’existence. Le plus populaire de ses joueurs est certainement Tyler Blevins, connu par ses confrères et consœurs en tant que Ninja. C’est un jeune américain de 27 ans avec un revenu mensuel avoisinant les 500 000 dollars. Il doit son succès à son métier de vidéaste. Il se filme en train de jouer sur Twitch et partage régulièrement ses vidéos à ses quelques 250 000 abonnés payants. Le samedi 11 août 2018, le site Polygon a publié une interview de Ninja qui comportait des propos discriminatoires. Le grand streamer refuse de jouer en direct avec les femmes.

La décision de Ninja est très mal prise sur Twitter

Depuis la publication de la fameuse interview, la cote de popularité de Ninja a chuté considérablement. Beaucoup d’internautes ont exprimé leur déception vis-à-vis de cette révélation qui semble très sexiste. Tyler Blevins joue souvent avec d’autres gamers, certains d’entre eux sont même de grandes stars internationales comme le chanteur Drake. Mais Ninja a décidé d’exclure les femmes de ses directs pour une raison très simple : il veut éviter d’alimenter les potins. Selon lui, une simple et innocente conversation avec une joueuse durant un jeu en direct peut être interprétée comme un flirt et la vidéo qui la contient deviendra pour toujours putaclic. À noter qu’il est marié à Jessica Blevins depuis un an.

Comprenez-vous les réactions des gens sur Twitter par rapport à ce choix ? N’hésitez pas à partager votre opinion dans les commentaires !

Ninja affirme ne pas vouloir jouer en stream avec des femmes, ça jase sur Twitter !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here