Niantic se montrera intransigeant avec les tricheurs

0

dd

Qui dit jeu extrêmement populaire, dit triche et Pokémon Go n’est pas exempté, mais Niantic compte réagir de façon sévère face aux tricheurs. 

Les radars pour trouver des Pokémons n’étaient pas considérés comme de la triche. Il en existe encore à télécharger sur les différents Stores même si, la dernière mise à jour du jeu a mis un grand coup à tous ces radars Pokémon.

L’arme ultime contre la triche : le Ban

Les tricheurs sont de plus en plus nombreux sur Pokémon Go et cela gâche l’expérience des autres joueurs. Niantic a donc décidé de mettre une bonne fois pour toute fin à cette vague de triche. La société éditrice du jeu a affirmé qu’elle supprimerait purement et simplement les comptes des tricheurs identifiés.

La triche est avérée quand il s’agit de l’utilisation d’un émulateur, d’applications tierces, de la modification du logiciel d’origine ou encore l’exploitation sans autorisation de l’infrastructure du jeu.

La sanction est un Ban permanent. Mais, pas si permanent que ça car, il sera possible de remplir un formulaire pour restaurer son compte. Il faudra prouver que le ban n’était pas justifié et cela reste au bon vouloir de Niantic, seul à même de décider si vous pouvez récupérer votre compte ou non.

Que pensez-vous de cette décision de Niantic ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire. 

 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here