Nexus, quel smartphone choisir ?

0
nexus

Vous êtes à la recherche d’un smartphone de la marque Nexus ? Découvrez une liste des meilleurs appareils effectuée par la rédaction.

Voici trois smartphones de la marque Nexus qui vous permettra de jouir de nouvelles expériences en matière de téléphone intelligent. Pour vous aider à choisir, la rédaction à réaliser cette liste allant de l’entrée de gamme, du milieu de gamme et du haut de gamme.

Entrée de gamme : Google Nexus 4 16 Go

nexus 4Le Nexus 4 de Google vous fera jouir d’un design élégant, d’une prise en main facile ainsi que d’une puissance hors du commun grâce à son processeur quadri-cœur. Modernité et technologie sont combinées dans ce terminal pour assurer son optimisation. Il présente un excellent rapport qualité/prix pour permettre à chacun de réaliser son rêve.

> A partir de 219,9 euros.

Milieu de gamme : Google Nexus 5

google nexus 5Riche en couleur, le Google Nexus 5 vous fera bénéficier d’un affichage graphique hors du commun. Ce smartphone est parfait pour voir la vie en couleur. Et comme il embarque d’autres nouveautés technologiques telles que l’écran IPS, la batterie longue durée,  la recherche vocale et Google Maps, vous êtes sûr de trouver l’assistant qui vous convient à tout moment.

> A partir de 318,9 euros.

Haut de gamme : Google Nexus 6


google nexus 6Un système fluide et réactif dont est doté le Google Nexus 6 fera le bonheur des personnes qui sont à la recherche d’une performance absolue en matière de téléphone intelligent. La taille de l’écran est plus qu’époustouflante afin de vous faire profiter des différentes fonctionnalités dont est doté cet appareil. Pour les passionnés de musiques, le rendu audio est net et parfait.

> A partir de 436,12 euros.

 

 

Vous avez envie d’essayer l’un de ces smartphones de Google Nexus ? Partagez vos impressions en commentaire.  

Nexus, quel smartphone choisir ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here