Nexus 6P : où le trouver au meilleur prix ?

2

66

Vous souhaitez un smartphone ayant une grande autonomie, mais qui ne lésine pas sur la puissance ? Le Nexus 6P saura vous séduire !

Le prix du Nexus 6P continue de baisser de façon significative. Meilleurmobile vous indique où le trouver au meilleur prix.

Il est doté d’un grand écran de 5,7 pouces AMOLED offrant une résolution de 2560 x 1440 pixels. Cette définition d’écran vous permettra de regarder des vidéos en très haute qualité Full HD et vous offrira un confort visuel très appréciable. Malgré sa sortie en novembre 2015, son processeur reste très performant. Il s’agit d’un Qualcomm Snapdragon 810 cadencé à 2 Ghz épaulé par 3 Go de mémoire vive. Ce qui en fait un smartphone polyvalent, à la fois pour la navigation web, ainsi que pour vos jeux. Il intègre 32 Go de mémoire interne.

Ce smartphone n’est pas en reste pour la photographie. Il embarque un très bon appareil photo de 12,3 mégapixels avec double flash. Sa caméra frontale est de 8 mégapixels (idéal pour les selfies). Il peut aussi filmer en 4K.

Le 6P est doté d’une batterie conséquente de 3450 mAh, ce qui vous permettra de tenir aisément en usage intensif plus d’une journée.

Le Nexus 6P au meilleur prix

Si le Nexus 6P vous a séduit, meilleurmobile vous conseille de vous tourner vers le revendeur Amazon. Il propose ce smartphone au prix de 489€. C’est une très bonne affaire sachant que la plupart des autres revendeurs le propose à un prix supérieur à 500€ comme à la Fnac.

Bonne nouvelle, chez Amazon la livraison est gratuite vous n’aurez aucuns frais supplémentaires ! Profitez-en pour vous faire livrer dans un point relais proche de chez vous pour plus de confort.

Offre d’Amazon

Si vous souhaitez profiter de l’offre du revendeur Amazon, il faudra suivre le lien ci-dessus. 

Vous n’arrivez pas à profiter de l’offre ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire. 

 

2 COMMENTAIRES

  1. Pour votre information, le Nexus 6P ne possède pas de slot SD, la mémoire interne n’est donc pas extensible comme vous le prétendez dans votre article.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here