Nexus 6P : quel est son meilleur prix ?

1

Nexus 6P gris

Le Nexus 6P est disponible à un prix plus accessible. Voici comment se le procurer. 

Le Nexus 6P est un smatrphone de Google. Il se dote d’un écran AMOLED de 5,7 pouces. Une taille qui rend la navigation facile et agréable pour ceux qui sont fans des grands formats. Il saura vous distiller la puissance nécessaire à l’exécution des tâches que vous lui demanderez. De fait, il est équipé d’un processeur Snapdragon 810 à à huit cœurs. Le tout, accompagné d’une mémoire vive de 3 Go, vous aurez un téléphone qui marche en toute fluidité. Ainsi, vous n’aurez pas de latences, ni de ralentissements. En outre, vous disposez de 32 Go de mémoire interne. Du coup, vous pourrez enregistrer tous les fichiers dont vous avez besoin sans aucune difficulté.

Afficher l'image d'origine

Avec la sortie des Google Pixel et Google Pixel XL, le prix du 6P s’apprécie énormément. Du coup, il est possible de l’avoir à un prix plus attractif. D’autant plus que ces deux sorties marquent la fin de la gamme des Nexus. C’est un moment idéal de se les approprier. Une vente spéciale est en cours sur eglobalcentral, elle ne durera pas longtemps. Il vaudrait mieux ne pas la rater, si ce téléphone vous intéresse.

Le meilleur prix de Nexus 6P chez eglobalcentral

Si vous avez l’intention de vous procurer le 6P, il faudra se rendre chez le revendeur eglobalcentral. Ce dernier vous propopse le nexus 6P 32 Go Argent au tarif de 349,59€. En plus, vous économisez 210,40€ sur le prix de base affichée du portable. Et, vous n’aurez pas de frais supplémentaires à rajouter. Du coup, faites-vous livrer dans un point relais clis, pour plus de confort.

Offre d’eglobalcentral

Si vous souhaitez profiter de l’offre il faudra suivre le lien mis en évidence ci-dessus. 

Vous n’y arrivez pas ? Veuillez nous laisser un commentaire, nous tâcherons de revenir vers vus dans les plus brefs délais.

Nexus 6P : quel est son meilleur prix ?
2.3 (46.67%) 3 votes

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here