Nexus 6P : des problèmes de batterie incessant

2

Google Nexus 6P

Les Nexus 6P du géant américain Google sont en proie à des problèmes de batteries incessants. Google ne passe pas cette affaire en priorité actuellement alors que les utilisateurs sont de plus en plus impatients.

Décidément, les problèmes de batterie chez les constructeurs de smartphones, commencent à devenir incessants. Nous avons récemment pu constater les dégâts causés par le Samsung Galaxy Note 7, qui n’est d’ailleurs plus commercialisé. C’est le tour des smartphones du géant américain Google de s’y mettre. Depuis quelques mois, il a été constaté des problèmes techniques subis par de nombreux utilisateurs des Nexus 6P. Cela est notamment dû à des problèmes liés à la batterie qui sont incessants. Les smartphones ont tendance à s’éteindre d’eux même, même quand la batterie est chargée à plus de 60 % et ne se rallume plus. La seule façon de rallumer le smartphone éteint, est de le rebrancher pour le charger de nouveau. Mais cette solution peu devenir très vite agaçante. En effet, les utilisateurs ne peuvent pas supporter cette coupure soudaine qui pourrait leur arriver au moment où ils sont dehors, et qu’aucune prise n’est disponible pour le charger.

Google passe au second plan ce problème de batterie

Cela devient rapidement une contrainte. En revanche, pour le géant américain, dans sa liste des priorités, cette affaire ne passe pas aux premiers plans, qu’il s’agisse directement des smartphones édités par sa marque. Google a tout de même ouvert une enquête, mais pour l’heure, aucune information précise n’a été communiquée. Le passage vers Android Nougat n’est pas la cause de ses problèmes techniques, puisque, certains utilisateurs ont tenté de retourner vers la version précédente, et ces problèmes sont récurrent et ne viennent pas de l’OS. Google va certainement communiquer rapidement sur cette affaire avant de ternir son image alors qu’il vient à peine de mettre un pas dans le secteur de la téléphonie mobile.

Que pensez-vous de cette affaire ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Nexus 6P : des problèmes de batterie incessant
3 (60%) 4 votes

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here