Nexus 6P : quel modèle choisir ?

0

Google Nexus 6P

Il est temps de changer de mobile et de profiter des offres à petits prix pour le Nexus 6P du géant du web, Google.

Les prix varient d’un modèle à l’autre et même d’un coloris à l’autre. De plus, suivant les revendeurs, les prix ne vont pas être les mêmes non plus. Vous souhaitez acheter le Nexus 6P ? Découvrez quel modèle est au meilleur prix.

Nexus 6P chez PriceMinister

Google a réussi le pari de s’intégrer sur le marché de la téléphonie grâce à sa gamme de smartphones Nexus. Si vous souhaitez acheter le Nexus 6P au meilleur prix, il faudra se tourner vers le site marchand PriceMinister. Il affiche le mobile à un prix de vente de 503 euros. Le modèle proposé est le Nexus dans sa version 32 Go, dans un coloris Graphite. Pour recevoir votre smartphone chez vous, vous n’aurez pas besoin de rajouter une quelconque somme puisque le site vous offre les frais de livraison. Deux autres bonnes nouvelles viennent se rajouter à celle-ci. Dans un premier temps, vous pouvez bénéficier de 15 euros de réduction dès 300 euros d’achat grâce au code « HIGH-TECH ». Ce code promo est valable sur toutes les premières commandes de produits high-tech sur le site. Grâce à ce code, le prix de votre mobile diminue à 488 euros. La deuxième bonne nouvelle est que PriceMinsiter fait attention à ses consommateurs. Sachant qu’il n’est pas toujours évident pour tous de débourser une telle somme, il met à disposition une facilité de paiement. De ce fait, vous avez la possibilité de régler votre Nexus en 20 fois ! Une particularité qui n’est pas exercée chez tous les revendeurs et qui n’est pas négligeable.

> découvrir l’offre de PriceMinister

Petit rappel des caractéristiques techniques de ce smartphone : Il s’agit d’un mobile Android doté d’un écran AMOLED de 5.7 pouces. Il intègre un processeur Snapdragon 810, 32 Go de mémoire interne, une caméra de 12.3 mégapixels ainsi que de la connectivité 4G pour naviguer pleinement sur le web.

Seriez-vous intéressé par l’achat d’un Nexus 6P ?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here