Nexus 6P, Google améliore la caméra avec un correctif

0

huawei-nexus-6p-0018-800x533-c

Le Nexus 6P voit la qualité de son appareil photo s’améliorer. Google a mis en ligne une mise à jour pour les utilisateurs. 

Comme chaque année, le géant Google commercialise des smartphones et tablettes sous le nom de Nexus. Le Nexus 6P a fait son  apparition sur le marché, au mois de novembre dernier. Google a choisi le constructeur chinois, Huawei, pour la fabrication de son smartphone, haut de gamme. On sait que le Nexus 5X a été confié à LG et d’ailleurs, quelques critiques concernant la fabrication ont été relevées par les utilisateurs.

Le constructeur chinois a mis en place un smartphone de qualité. Soigné, en aluminium, le 6P dispose d’une dalle AMOLED de 5.7 pouces avec une résolution de 515 ppp. A l’intérieur de la machine, on retouve un processeur Qualcomm Snapdragon 810 cadencé à 2 Ghz accompagné de 3 Go de mémoire vive. Le smartphone traite toutes vos tâches avec fluidité et efficacité. Il vous garantit une utilisation parfaite et contient toutes les applications Google les plus connues telles que Google Chrome, Gmail, YouTube.

La mise à jour pour le Nexus 6P

En ce qui concerne l’appareil photo, le 6P embarque un appareil photo numérique de 12.3 Mpx avec ouverture f/2.0 et un double flash pour réaliser des clichés surprenants et très réalistes. Les vidéos peuvent être prises en 4K ce qui assure la plus haute qualité actuelle. Malgré la qualité des capteurs, le 6P n’arrivait pas, lors de son utlisation, à capturer des images dignes de son potentiel.

Pour régler le problème concernant la caméra et permettre aux utilisateurs de prendre des photos et vidéos de plus haute qualité, Google a mis en ligne sur le Play Store une mise à jour, gratuite, qui corrige tous les défauts liés à la caméra. Ainsi, la caméra sera apte à faire de meilleures photos, plus rapidement.

Avez-vous télécharger la mise à jour ? Remarquez-vous une amélioration ? N’hésitez pas à laisser votre avis en commentaire. 

Nexus 6P, Google améliore la caméra avec un correctif
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here