Google Nexus 6 : comment l’acheter à moins de 430 euros ?

0
nexus 6

Vous souhaitez vous procurer le Google Nexus 6 ? Nous vous disons où le trouver au meilleur prix cette semaine.

Le Google Nexus 6 est toujours au meilleur prix chez Cdiscount. Son prix baisse légèrement par rapport à la semaine passée. Le même revendeur le proposait à 436,9 euros, aujourd’hui il est à 429 euros. Une petite chute de 8 euros, mais il n’y a pas de petit profit ! En ce moment, Cdiscount vous fait profiter de frais de port dès 25 euros d’achat avec So Colissimo. Cela vous fait économiser 9,99 euros de livraison. Pour les plus pressés vous pouvez toujours opter pour cette option vous recevrez le Google Nexus 6 le lendemain de votre achat.

En ce moment, Prixtel propose la seconde meilleure offre. Chez ce vendeur, il vous en coûtera 428,99 euros, sans les frais de port de 5 euros. Le Nexus 6 vous revient donc à 433,9 euros. La semaine passée Prixtel affichait un prix de 452,96 euros, livraison incluse. Avec le meilleur prix vous économisez donc plus de 20 euros par rapport au dernier baromètre.  On note une légère évolution, jusqu’alors le téléphone de Google voyait son tarif stagné.

Ailleurs le mobile est affiché à plus de 480 euros, jusqu’à 534 euros sur le site d’Amazon. C’est plus de 100 euros de différence avec l’offre de Cdiscount.

Pour acquérir ce smartphone, rendez-vous dans la box des prix en haut à droite de l’article.

Une phablette qui en a sous le capot

Le Google Nexus 6 est une phablette de 6 pouces doté d’une résolution QHD de 2560 x 1440 pixels. La densité de l’affichage est de 493 ppp, un bon résultat. La technologie Super AMOLED offre de bons contrastes, ainsi qu’une luminosité de qualité.  Son processeur, le snapdragon 805 est équipé de quatre coeurs cadencés à 2,7 Ghz. Il est épaulé par 3 Go de mémoire vive. C’est le gage de bonnes performances et d’une fluidité constante.  Son appareil photo propose un capteur de 13 millions de pixels. Enfin, sa batterie de 3220 mAh tient deux jours en utilisation normale.

Un problème pour bénéficier de cette offre ? N’hésitez pas à nous en faire part en commentaire.

Google Nexus 6 : comment l’acheter à moins de 430 euros ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here