Nexus 6 : Amazon taille les prix !

0
nexus6 noir

Vous souhaitez acquérir le Nexus 6 au meilleur prix ? Foncez car nous avons trouver LA bonne affaire de la semaine.

Le Nexus 6 se distingue par sa grande taille. Ce téléphone-tablette, ou phablete, mesure 82,98 x 159,26 x 10,06 mm pour 184 g.  Des dimensions imposantes à l’échelle de ses qualités. Le phablete a tout pour plaire, avec son design épuré et des caractéristiques techniques capables d’épauler votre utilisation au quotidien. Son processeur Qualcomm Snapdragon 805, un quatre cœurs cadencé à 2,7 Ghz, est soutenu par 3 Go de mémoire vive. Les applications les plus gourmandes ne seront en aucun cas un frein. Les amateurs de selfies et de vidéo en tous genre ne seront pas en reste. Grâce à son capteur Sony de 13 millions de pixels, vous pourrez filmer en ultraHD à la norme UHD-4K. Bien sûr, la batterie de 3220 mAH est capable de tenir une journée et demie en utilisation normale.

L’écart se creuse encore avec le prix le plus cher !

Nous vous avons déjà parlé de ce téléphone la semaine passée. La Fnac proposait la meilleure offre en vendant le smartphone à 480,4 euros, frais de livraison inclus. Jusqu’alors Amazon proposait le Nexus 6 à 499 euros. Mais le revendeur tranche dans le vif avec l’arrivée des soldes. Cette semaine le phablete passe sous la barre des 450 euros avec un prix affiché a 448,99 euros ! Point positif, la livraison est gratuite. En face, Priceminister n’a pas changé son offre et le Nexus 6 reste affiché au prix de 491,70 euros, livraison comprise. Les autres revendeurs se tiennent dans un mouchoir de poche avec une fourchette en 510 euros et 522 euros, frais de port inclus.

Ce même mobile est toujours plus cher chez Materiel.net, et la différence entre l’offre d’Amazon est conséquente. Materiel.net propose le Nexus 6 à 566,49 euros avec les frais de livraison. Soit une différence de 117,5 euros avec Amazon !

Pour acquérir le Nexus 6, rendez vous sur la box des prix en haut à droite de cet article.

Un problème pour profiter de cette offre ? N’hésitez pas à nous en faire part en commentaire.

Nexus 6 : Amazon taille les prix !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here