Nexus 5X à 244 euros chez MobileShop

0
nexus 5x

Vous souhaitez vous procurer un smartphone ? Avez-vous pensé au Nexus 5X, le téléphone de la marque LG. Meilleur Mobile partage son bon plan.

Le Nexus 5X est un mobile complet qui dispose de la 4G+. La firme LG nous propose son téléphone performant avec un look sobre et moderne.

Côté technique le smartphone est muni d’une dalle tactile de 5,2 pouces pour une résolution HD de 1080 x 1920 pixels. Il vous permet un bon visuel lorsque vous naviguez sur le web ou encore pour lire vos mails. L’appareil est doté d’un processeur Qualcomm Snapdragon 808, à cœurs et cadencé à 1,8 Ghz. De plus, avec sa mémoire vive de 2 Go, il promet de faire tourner toutes les applications du store sans latence. Profitez également de ses 16 Go de mémoire interne pour stocker vos applications et musiques préférées. Le téléphone est équipé d’une batterie de 2700 mAh, qui vous offre une autonomie de 23 heures en utilisation polyvalente.

Pour les utilisateurs fans de photo, le smartphone dispose d’un capteur arrière de 12,3 mégapixels. Vous pouvez réaliser de beaux clichés et les personnalisés avec les différents outils et filtres mis à votre disposition. L’appareil est aussi équipé d’une caméra frontale de 5 mégapixels, les amateurs de selfies ne sont pas en reste. Egalement pratique pour vos conversations vidéo.

Le Nexus 5X au meilleur tarif chez MobileShop

Si vous souhaitez vous procurer le Nexus 5X Quartz, il faut vous tourner vers MobileShop. Le vendeur propose le smartphone au prix de 244 euros ! De plus, avec MobileShop, pas de frais supplémentaires puisque la livraison vous est offerte. Profitez de cette occasion pour vous faire livrer chez vous ou dans le point relais colis le plus proche.

Offre de MobileShop

Si vous souhaitez profiter de l’offre de MobileShop, il faudra suivre le lien mis en évidence ci-dessus. 

Vous n’arrivez pas à profiter de l’offre ? Laissez-nous un commentaire.

Nexus 5X à 244 euros chez MobileShop
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here