Nexus 5 : toujours à 318 euros chez Priceminister !

0
nexus 5 face et dos

Vous souhaitez acquérir le Google Nexus 5 ? Nous avons le meilleur prix chez Priceminister, loin devant ses concurrents.

Le Google Nexus 5 est un smartphone de Mountain View sorti il y a près de deux ans. Il n’en reste pas moins performant grâce à son Quadri-coeur cadencé à 2,3 Ghz et ses 2 Go de mémoire vive. Son écran de 5 pouces est équipé de la technologie IPS, et affiche une belle résolution de 445 ppp. Il est équipé de la 4G, tandis que son appareil photo possède un capteur de 8 millions pixels. Tous ces arguments font de lui un mobile performant et polyvalent. Il reste un téléphone de choix malgré ses deux ans d’âge.

Un prix inchangé depuis deux semaines

Le prix du smartphone n’a pas évolué depuis deux semaines et c’est tant mieux pour ceux qui veulent l’acquérir.Le Google Nexus 5 est ainsi proposé à 318,9 euros avec la livraison gratuite sur Priceminister. Sur notre box des prix, en haut à droit de cet article, il faut choisir la seconde offre. La première n’est pas valide. Malgré l’offre à 349 euros, le Google Nexus 5 n’est plus à la vente sur le Google store. La firme privilégie en effet le Nexus 6, et a stoppé la production de son prédécesseur fin 2014.

Si vous cliquez sur l’onglet voir tous les prix seuls, vous constaterez l’existence des propositions du marketplace de la Fnac et du site de Carrefour. Le premier, propose le Google Nexus 5 à 355,7 euros sans les frais de livraison de 8,29 euros ! Soit une différence de 45,99 euros avec l’offre de Priceminister. Sur Carrefour online, le prix s’envole avec une offre à 369,99 euros. Cette fois-ci il y a plus de 50 euros de différence. Encore une fois, Priceminister est loin devant ses concurrents pour vous proposer ce téléphone de qualité.

Si vous avez des problèmes pour profiter de cette offre, n’hésitez pas à nous l’indiquer en commentaire.

Nexus 5 : toujours à 318 euros chez Priceminister !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here