Partager la publication "Nexus 5 : il est toujours possible de l’acheter malgré sa fin annoncée"
Est ce que les difficultés pour acheter un Nexus 5 annoncent la fin de la commercialisation du smartphone de Google ? C’est ce que nous avons voulu savoir
Malgré l’annonce de la firme de Mountain View de l’arrêt de production du Nexus 5, Google a précisé que le fameux Nexus 5 sera encore disponible sur le Play Store au premier trimestre de 2015. Malheureusement, il rencontre une rupture de stock qui inquiète sincèrement les utilisateurs. Les modèles rouges et blancs sont entièrement épuisés, le Play Store ne distribue que la version noire. Pour les fans, cela annonce une fin imminente de cet excellent smartphone de Google qui ne sera jamais remplacé par son aîné le Nexus 6.
La recette du Nexus 5 un smartphone performant et pas cher
Sorti en 2003, le Nexus 5 reste un smartphone apprécié avec un succès incomparable. Ce smartphone aux multiples atouts est équipé d’un processeur quad core Snapdragon 800 porté par 2 Go de Ram. Avec son large écran IPS de 5 pouces de définition Full HD 1080p, tout est à portée de main.
Pour les photos, le Nexus 5 promet de belles images grâce à son un capteur photo de 8 Megapixels avec flash LED, autofocus et stabilisateur d’images optique OIS.
Équipé d’une sortie HDMI, il est utilisable pour le rechargement sans-fil Qi. Plus encore, les utilisateurs seront ravis d’utiliser Android Lollipop inclus dans ce smartphone.
Grâce à toutes ses caractéristiques, le Nexus 5 est un téléphone haut de gamme qui propose un meilleur rapport qualité-prix par rapport à Nexus 6. Commercialisé à un tarif de 350 euros, ce smartphone ne risque pas de décevoir malgré sa fin annoncée. Il ne reste plus que le premier trimestre pour se procurer de ce smartphone performant.
> Le prix du Nexus 5 est équivalent à celui du Nexus 4 !
En attendant, Google prépare-t-il un nouveau stock de Nexus 5 de toutes les couleurs pour combler les amoureux avant sa totale disparition ?
Sorti en 2003 ??! Avant-gardistes chez Google !!
oula oui, il y a un petit 1 qui s’est échappé