D’après un site russe, le Nexus 5 (2015) aurait fait apparition sur l’outil de benchmark AnTuTu avec un score de plus de 85 000 points. Une information qui est à prendre avec précaution.
Le Nexus 5 (2015) fait de nouveau parler de lui. En effet, le site russe Mobiletelefon l’aurait aperçu sur AnTuTu. Ce qui semble intéressant c’est le fait que le mobile aurait obtenu une note de 85 530 points. Une capture d’écran a même été publiée sur internet afin de prouver cela. En tout cas, si ce score est vrai, alors le mobile se place sans doute au-dessus de tous ses concurrents. Il dispose de 20 000 points de plus par rapport au Samsung Galaxy S6, laissant aussi derrière lui les smartphones phares du moment comme le Meizu MX4, l’Asus Zenfone 2 ou encore le OnePlus One.
Nexus 5 (2015), plus performant que la Nvidia Shield Android TV ?
Si l’on en croit cette nouvelle rumeur, alors le Nexus 5 (2015) battrait même la Nvidia Shield Android TV. Notez tout de même que cette dernière dispose du puissant Tegra X1 de Nvidia. Mais comme dit précédemment, il est nécessaire de prendre ces informations avec une très grande prudence. En effet, la définition de l’écran évoquée dans le benchmark laisse perplexe étant donné qu’il est question d’un Full HD, alors que les rumeurs actuelles suggèrent du QHD. En plus de cela, le doute plane aussi sur le score graphique attribué au Nexus 5 (2015). D’après ce supposé benchmark AnTuTu, la performance visuelle de la bête serait faible par rapport à un Snapdragon 810 ou un Exynos 7420 alors que le Snapdragon 820, le processeur censé équiper le Nexus 5 (2015), embarque un puissant Adreno 530.