Nexus 2016 SailFish : sa fiche technique dévoilée !

0

rr

Les prochains modèles de Nexus ne sont toujours pas sortis mais, leurs caractéristiques techniques fuitent déjà sur le net. Le modèle SailFish est même apparu sur GFXBench avec sa fiche technique complète. 

Les Nexus SailFish et Marlin seront probablement construits pas HTC selon les rumeurs mais, cela reste encore à vérifier. Le modèle SailFish a d’ores et déjà fuité sur le site GFXBench.

Nexus 2016 SailFish : une fiche technique très attractive

Le Nexus SailFish est le modèle le plus compact des deux prochains modèles annoncés. Toutefois, sa fiche technique est très intéressante.

Il est doté d’un écran de 5 pouces Full HD offrant une résolution de 1920 x 1080 pixels, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 820 quad-core cadencé à 2,1 GHz, épaulé par 4 Go de mémoire vive. Il intègre 24 Go de mémoire interne, on ne sait pas encore s’il sera possible de l’accroître.

Côté photo, il dispose d’un appareil photo de 11 mégapixels pouvant filmer en 4K. Il dispose également d’une caméra frontale de 7 mégapixels. Pour l’instant, nous n’avons aucune information concernant l’autonomie, mais cela ne saurait tarder.

Pour rappel, le Nexus SailFish sera vendu à un prix inférieur au modèle Marlin. Le Nexus SailFish sera fait de plastique contrairement au Nexus Marlin qui lui aura un corps en métal.

Que pensez-vous de la fiche technique du Nexus 2016 SailFish ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire

 

 

Nexus 2016 SailFish : sa fiche technique dévoilée !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here