Netflix réserve pas mal de surprises pour 2019

0

Netflix prévoit d’enrichir son catalogue pour 2019. Des séries, des films, des animés, découvrez ce que la plateforme vous réserve pour cette nouvelle année.

Netflix réserve pas mal de surprises pour 2019
Netflix

Netflix est la plus grande plateforme de streaming vidéo au monde. Elle compte déjà des centaines de milliers de titres dans son catalogue. Et pour cette nouvelle année 2019, la firme prévoit encore de proposer de nouveaux contenus pour enrichir son catalogue. Des films, des séries et des animes, les abonnés auront droit à une belle et nouvelle gamme de contenus cette année.

De la suite et du neuf chez Netflix en 2019

Netflix n’a pas attendu longtemps pour informer ses abonnés des shows qu’elle prévoit de proposer en 2019. Dès le début de la semaine, le géant de la SVOD a donné un petit aperçu de ce que la plateforme va diffuser. Dans le lot, on retrouve ainsi la saisie finale d’Orange is the New Black. La série va enfin toucher à sa fin et bien entendu, elle va manquer à ses fans. Toutefois, la plateforme a encore plus d’un tour dans son sac et les nouvelles séries qu’elle va proposer plaira certainement aux abonnés. Parmi tant d’autres, on peut citer la nouvelle saison de Stranger Things, la deuxième partie des Nouvelles Aventures de Sabrina, la troisième saison de La Casa de Papel, la deuxième saison de The Rain et la troisième saison de 13 Reasons Why.

Voir aussi >> Voici les films et séries rétirés du catalogue Netflix en janvier 2019

Par ailleurs, pour les passionnés d’animés, la plateforme compte les faire plaisir avec Neon Generis Evengelion, la deuxième partie de Désenchantée et la saison 3 de Big Mouth. Enfin, Netflix promet de diffuser en février prochain la première saison de la série The Umbrella Academy. Bref, que de jolis contenus pour bien commencer l’année.

Que pensez-vous du catalogue Netflix pour 2019 ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Netflix réserve pas mal de surprises pour 2019
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here