Netflix : un mode hors ligne pour profiter des films et séries sans internet !

0

Payer Netflix et Sosh sur la même factureNetflix est un service de streaming payant en ligne, mais il est difficile de regarder ses séries préférées lorsqu’il n’y a pas internet. C’est pourquoi Netflix se met aussi en mode hors ligne !

Dans les transports, à la campagne, partout ou le réseau est capricieux, on ne peut pas profiter de nos séries et films Netflix. C’est pourquoi le service de streaming propose à ses utilisateurs de regarder leur contenu favori via un mode hors ligne. L’option n’est pas payante et est disponible sur mobile et tablette. Profitez donc de Orange is the New Black ou encore la dernière saison d’American Horror Stories n’importe où ! Les contenus que vous souhaitez regarder hors ligne seront disponibles uniquement dans l’application et se télécharge sur votre appareil.

La majorité des vidéos sont visionnées sur mobiles

Avec les smartphones et les tablettes, il est plus facile de regarder une vidéo, que de devoir se connecter sur un ordinateur. Netflix n’est pas le seul à proposer ce service, Amazon Prime Video et YouTube Red le font également. « Les pays dans lesquels nous nous sommes installés ont tous des vitesses de téléchargement ou d’accès au Wi-Fi très différents », « Certains pays se sont adaptés avec une culture du téléchargement » explique Ted Sarandos, en charge des contenus Netflix. Le service est présent dans plus de 190 pays et vous propose un large choix de film, vidéos et séries à regarder en toute légalité. Ce qui est plus confortable pour certains utilisateurs. C’est une très bonne initiative qu’a eu Netflix, on pourra désormais en profiter n’importe quand !

Que pensez-vous de ce mode hors ligne ? Dites-le-nous en commentaire !

Netflix : un mode hors ligne pour profiter des films et séries sans internet !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here