Netflix maintient sa plateforme sans publicité

0

La plateforme de Streaming américaine, Netflix reste toujours catégorique quant à la mise de publicité sur ses contenus. Une position qui ne peut ravir les abonnés.

de la pub sur netflix pres du quart des abonnes sen irait 09584119 824x600 - Netflix maintient sa plateforme sans publicité

Avec la grande influence qui est sienne, les investisseurs savent que la plateforme de Netflix pourrait grandement servir à leur cause. On rappelle en effet que le site de Streaming rassemble en ce jour plus de 158 millions d’abonnés payants. Un publique important pour les investisseurs. Ainsi, ces derniers ont maintes fois proposé au patron du site de Streaming, Reed Hastings, la diffusion de la publicité de leurs produits. Une proposition que le PDG refuse encore et encore. Reed Hastings est sur ce coup là catégorique. Une position que les adhérents du site apprécie chez ce dernier. En effet on rappelle que l’absence de la publicité est aussi un caractère spécifique qui fait que le site Streaming est grandement apprécié.

Netflix : la venue de la publicité pourrait davantage booster ses revenus

Si pour l’instant Reed Hastings refuse de diffuser de la publicité au sein de sa plateforme, il pourrait passer à coté d’une bonne opportunité. En effet, le marché du Streaming commence à être rempli de concurrents. On rappelle qu’il y a Le Service Apple TV+ qui est là et très bientôt Disney+ qui arrive prochainement avec un prix d’abonnement qui défie toute concurrence. Ainsi, Netflix pourrait très rapidement se retrouver dans une situation délicate. Accepter la proposition des investisseurs pourrait ainsi participer a un regain de ses activités. Une opportunité que certains voient d’un bon œil mais pas le premier concerné. Questionné à ce propos, le PDG déclare « il n’y a pas d’argent facile à se faire avec la publicité».

Netflix va continuer à d’avancer sans publicités, parole de son président Reed Hastings. Face à la future crise que va rencontrer la firme dans le marché du Streaming, le président se dit prêt.

Netflix maintient sa plateforme sans publicité
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here