Netflix : demandez vos films ou séries préférés grâce à cette fonction cachée !

0

Grâce à un onglet dévoilé le lundi 4 juin 2018 par un utilisateur, vous pouvez désormais demandez vos programmes favoris sur Netflix.

Netflix : demandez vos films ou séries préférée !
Demandez vos films et vos séries favoris sur Netflix

Le Netflix français est moins bien garni que son frère américain en contenu. Mais pour remédier à cette carence, le service a mis en place une page permettant d’émettre une requête.

Demandez des films et des séries grâce à la page Netflix

  • Tout d’abord vous devez posséder un compte, auquel cas, vous ne pourrez envoyer aucunes requêtes
  • Une fois arrivé sur la page, vous avez la possibilité de remplir trois cases ou vous pouvez émettre trois suggestions de titres. Ce formulaire est le seul moyen de faire part de vos besoins à Netflix
  • Une fois le formulaire envoyé, la page passera en anglais
  • Le service vous tiendra informé, vous donnant la raison pour lesquelles vos contenus ne peuvent pas être diffusés sur sa plateforme

Pourquoi certaines séries ou films ne sont pas disponibles sur Netflix ?

Comme vous devez le savoir le service ne dispose pas des droits de diffusion de toutes les séries et films existants. Et pour pouvoir les diffuser l’entreprise doit les posséder. Il rassure en précisant à ses utilisateurs que leurs requêtes seront traitées et étudiées donc pas besoin d’émettre une demande quotidienne !

Malgré cette page vous permettant d’être en rapport direct avec Netflix, la meilleure façon d’obtenir un contenu sur la plateforme est une mobilisation de masse sur les réseaux sociaux, comme l’ont démontré les fans de la série Sense 8.

Espérons que le nombre d’utilisateurs qui enverra des requêtes ne sera pas trop important et que le célèbre service continuera à bien gérer cette page et à prendre le temps de gérer les demandes de ses utilisateurs.

Donnez-nous votre avis sur cette nouvelle astuce et dites-nous si vous l’utiliserez !

Netflix : demandez vos films ou séries préférés grâce à cette fonction cachée !
4 (80%) 1 vote

Commentaires

Laisser un commentaire