Netflix débarquera-t-il sur la Freebox ?

3
Netflix-Free

Ce n’est pas un secret, Netflix est disponible sur les box d’Orange, de SFR, de Bouygues Telecom et de Numéricable. Mais qu’en est-il de Free ?

Netflix est donc aujourd’hui disponible sur les box de plusieurs opérateurs mais pas sur la Freebox. Free et Netflix n’arrivent pas à se mettre d’accord afin de pouvoir proposer le service de vidéo à la demande, par abonnement, aux abonnés du fournisseur d’accès.

Free n’aurait pas tout compris ?

Lors de son passage à Paris, il y a de ça quelques temps maintenant, Reed Hastings, le PDG de Netflix, est revenu sur cette histoire avec Free, lors d’une interview. D’après ses dires, les discussions avec Free, afin de lui proposer son service, sont toujours en cours. L’origine du désaccord, serait, bizarrement, liée au prix.

Espérons que ce problème se règle vite car, toujours d’après Reed Hastings, les résultats de Netflix en France sont assez concluants. Il sait que le pays est très concurrentiel avec plusieurs offres déjà en place, dont Canalplay de Canal+. Il note justement que, depuis son arrivée en France, son concurrent direct reste Canal +.

En Europe, Netflix compte 2 millions d’abonnés. Cependant, nous ne savons pas combien il y en a exactement par pays. D’après certaines études, Netflix compterait un peu plus de 500 000 abonnés en France.

À quand la bonne nouvelle entre Free et Netflix ?

N’hésitez pas à nous faire part de votre avis en nous laissant un commentaire.

Netflix débarquera-t-il sur la Freebox ?
Noter cet article

3 COMMENTAIRES

  1. je ne comprends pas free cet opérateur à des problèmes avec tout le monde, exemple : j’avais bein sport avec free sur la télé et sur mon imac et au mois de juillet cela ne fonctionnait que sur la télé et pas sur mon ordi, donc j’ai appelé bein pour savoir le pourquoi et il mon répondu que cela venait de free et qu’eux ils n’avaient rien avoir pour ce problème donc avec netflix je vois que ce problème et pareil.

  2. c’est un peu facile de dire « c’est pas moi c’est l’autre »
    au delà des services france telecom à l’époque disait « ca vient de chez free » or, après expertise ça venait des serveurs de france telecom.

  3. Disons simplement que free à des intérêts avec canal plus et c’est tout
    Il doit se faire payer GRASSEMENT pour refuser NETFLIX ….où est la liberté dans ce là. ..?????

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here