Netflix : le crossover entre Alice au Pays des Merveilles et le Magicien d’Oz serait pour bientôt

0

Netflix va produire un crossover entre Alice au Pays des Merveilles et le Magicien d’Oz. Anna Klassen serait le scénariste de ce projet.

Netflix : le crossover entre Alice au Pays des Merveilles et le Magicien d’Oz serait pour bientôt
Netflix

Avez-vous déjà imaginé un crossover entre Alice au Pays des Merveilles et le Magicien d’Oz ? Peut-être pas, mais Netflix oui ! Ce serait un projet qui tient vraiment à cœur le géant de la SVoD. Et désormais, il va pouvoir avancer puisque il aurait trouvé la scénariste qu’il faut : Anna Klassen.

Anna Klassen va aider Netflix pour son crossover

Les crossovers sont devenus à la mode de nos jours. Et les nombreux projets qui vont dans ce sens en font très bien preuve, si on ne cite que les Simpson faisant la rencontre de X-Files ou Derrick de Superman. Il est donc tout à fait normal que Netflix souhaite surfer sur cette tendance et le moins que l’on puisse dire, c’est que son projet est intéressant. En effet, la plateforme américaine souhaite faire croiser les routes d’Alice et de Dorothée.

Voir aussi >> Tinder plus rentable que Netflix ?

Pour l’instant, les détails du projet ne sont pas encore connus. Mais il s’intitulerait Dorothy et Alice et devrait se baser sur la rencontre de ces deux personnages ayant partagé des expériences plus ou moins identiques. Dans ce crossover, les deux héroïnes vont travailler ensemble pour sauver leur royaume respectif de la destruction. Et ce qui rend les choses encore plus intéressantes, c’est la présence d’Anna Klassen comme scénariste. Elle s’est créée une belle réputation à Hollywood en écrivant le scénario d’un biopic de J.K. Rowling, intitulé When Lightning Strikes. Son talent et sa passion pour les personnages féminins sombres et ténébreux devraient apporter plus de d’intérêt à ce projet.

Que pensez-vous de ce crossover ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires !

Netflix : le crossover entre Alice au Pays des Merveilles et le Magicien d’Oz serait pour bientôt
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here