Neptune Duo ,la smartwatch qui remplace votre smartphone

0
neptune-duo

La Neptune Duo est une smartwatch assez particulière, que ce soit au niveau du design de la smartwatch en question, ou même de certaines fonctionnalités. 

S’il est difficile pour les constructeurs bénéficiant d’un financement important de sortir de la norme établie pour les smartwatchs actuelles, d’autres firmes n’ayant pas cette chance vont plutôt se diriger vers des options plus originales pour attirer les utilisateurs. C’est le cas de Neptune qui ne cesse de proposer des produits alternatifs cherchant avant tout à se différencier.

La Neptune Pine traduit parfaitement cette approche, avec la volonté d’avoir un micro-téléphone avec un format de bracelet. La relève arrive aussi avec pour objectif de rester sur les mêmes bases que son prédécesseur, en cherchant même à aller encore plus loin.

Neptune Duo, une montre avec batterie d’appoint

La Neptune Duo, la dernière montre connectée du constructeur, sera un bracelet-montre connecté autonome. Avec son Pocket Screen, appareil qui lui est relié, la Neptune Duo est en fait l’association de ce Pocket Screen (batterie d’appoint) et de la montre. Cette dernière a pour nom la Neptune Hub, et a un écran tactile de 2.4 pouces avec une connexion WiFi, le Bluetooth, la 3G et la 4G, mais aussi un GPS. Côté performance, la Neptune Duo est équipée d’un processeur quadcore avec une mémoire internet de 64 Go. Grâce à une batterie de 1000 mAh, la Neptune Duo s’assure une bonne autonomie.  Pour ce qui est du Pocket Screen, celui-ci ressemble à un smartphone avec un écran 5 pouces en résolution HD et deux capteurs photo, un à l’arrière de 8 Mégapixels et l’autre en façade de 2 Mégapixels.

Sous Android Lollipop, la Neptune Duo aura la particularité de pouvoir accueillir les mêmes applications qu’on peut trouver sur les smartphones sous l’OS de Google.

Disponible vers la fin de l’année 2015, il faudra investir 798 dollars pour se procurer la Neptune Duo.

> Toutes nos smartwatch

Que pensez-vous de cette smartwatch ?

 

Neptune Duo ,la smartwatch qui remplace votre smartphone
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here