Ne dites plus Samsung Galaxy F mais Galaxy Fold !

0

À quelques heures de sa conférence Galaxy Unpacked, Samsung laisse fuiter le nom de son smartphone pliable. Ce sera Galaxy Fold !

Samsung Galaxy Fold
Samsung Galaxy Fold

Galaxy X, Galaxy F ou Galaxy Winner ? Finalement ce sera Galaxy Fold. Si vous vous rappelez de vos cours d’anglais, « to fold » signifie « plier ». Un nom logique en somme que l’on retrouve sur l’un des deux visuels « officiels » partagés par Slashleaks. Pour rappel, ce smartphone pliable de la firme sud-coréenne sera présenté ce soir à 20h lors d’un événement Unpacked de Samsung.

Que doit-on attendre du Samsung Galaxy Fold ?

Le design de la version finale du smartphone s’éloigne de plus en plus du prototype présenté lors de la Samsung Developer Conference. On se souvient de cet Infinity Flex Display protégé par une coque peu séduisante visuellement parlant. Le Samsung Galaxy Fold partirait sur un écran intérieur quasiment borderless de 7.3 pouces. On remarque que la partie photo est séparée de cette dalle. Vu la taille de cet espace qui lui est consacré, on aurait affaire à une double caméra. Une fois replié, le Samsung Galaxy Fold offre à son utilisateur une surface de 4.6 pouces. Ce smartphone pliable devrait être le clou du spectacle de la conférence du géant sud-coréen. Samsung y présentera également ses Galaxy S10E, Galaxy S10 et Galaxy S10 Plus mais aussi plusieurs objets connectés comme la Samsung Galaxy Watch Active ou encore les Galaxy Fit et Fit e. Pour le Samsung Galaxy Fold, il faudra sûrement mettre sur la table plus de 1500 euros. Réponse ce soir !

Voir aussi >> Galaxy Unpacked : comment suivre la présentation des Samsung Galaxy S10 en live ?

Samsung Galaxy Fold
Samsung Galaxy Fold

Que pensez-vous de cette news ? N’hésitez pas à réagir dans les commentaires !

Ne dites plus Samsung Galaxy F mais Galaxy Fold !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here