MyPrivateCoach : l’application de coaching entièrement personnalisée et accessible à tous

0

MyPrivateCoach ou la nouvelle application qui va révolutionner le coaching. Amour, santé, sport, des milliers de professionnels seront disponibles 24h/24 pour vous accompagner au quotidien.

MyPrivateCoachApp

Le 27 Novembre dernier, Bérénice Boursier Baudouin, présentait officiellement l’application MyPrivateCoach en France. A L’origine du concept, cette psychanalyste-psychothérapeute proposait depuis plusieurs années à ses clients des séances par téléphone ou par Skype. C’est lorsqu’en janvier 2019, elle décida d’élargir le champ en ajoutant à son offre un suivi quotidien par SMS que le concept vit alors le jour. Il lui vint ensuite l’idée de créer l’application et de convier plusieurs professionnels à la suivre dans cette aventure. Aujourd’hui, ce sont plus de 2 500 professionnels qui sont accessibles via la plateforme.

MyPrivateCoach, qu’est-ce que c’est ?

Dans la vie, il nous ait tous arrivé d’avoir des moments de déprime et n’avoir personne à qui en parler ou tout simplement de se poser des questions sans pouvoir obtenir de réponses. Dans ces différents cas de figure, faire appel à un professionnel est souvent mal vu ou revient trop cher. C’est là que MyPrivateCoach intervient ! L’application a pour objectif principal de démocratiser le coaoching et le rendre accessible à tous. Selon leurs besoins, les utilisateurs pourront rentrer facilement en contact avec des professionnels experts dans différents domaines : l’amour, le sport, la santé, le business ou même la mode. En prime, ces coachs seront disponibles 24h/24 et 7 jours sur 7 et la plateforme sera disponible à la carte ou au forfait, en fonction du budget de l’utilisateur.

Pour pouvoir accéder à MyPrivateCoach, l’utilisateur devra tout d’abord télécharger l’application depuis Apple Store ou Google Play. Il lui suffira ensuite de créer son profil et de sélectionner le type de coaching adapté à ses besoins. Les utilisateurs auront par ailleurs un libre accès aux profils des nombreux coachs présent afin de trouver celui ou celle qui lui convient le mieux. D’autant plus que chaque coach présent sur la plateforme doit pouvoir justifier d’une certification reconnue et d’au moins deux ans d’expérience. Par la suite, il suffira simplement de disposer d’un smartphone et d’une connexion internet pour entamer le coaching. Selon les préférences, les échanges se feront par message texte, par appel ou appel vidéo.

Désormais disponible en France, Bérénice Boursier Baudouin en a attiré plus d’un avec son concept. On retrouve à ses côtés Clara MorganeMaxime Mermoz, Sophie Tapie et Coline Faulquier qui, séduit par l’idée ont souhaité devenir ambassadeurs de l’application MyPrivateCoachApp.

Que pensez-vous de l’application ? Seriez-vous tenter de la tester ? Nous serions ravis d’avoir votre avis en commentaire.

MyPrivateCoach : l’application de coaching entièrement personnalisée et accessible à tous
4.4 (88%) 5 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here