MyKronoz ZeTime : la montre connectée hybride du Suisse va commencer à être produite

2

MyKronoz ZeTimeMoins d’un mois après son apparition sur Kickstater, le projet MyKronoz ZeTime a récolté plus de 3 millions de dollars. Grâce à ce succès de la campagne du constructeur suisse, la montre connectée entrera bientôt dans la phase de production.

Ce n’est pas la première fois que MyKronoz conçoit une smartwatch. La firme suisse propose d’ailleurs des références de montres connectées élégantes et fonctionnelles. En tout cas, ce n’est pas de son passé qu’on veut vous parler aujourd’hui, mais plutôt de son futur. À ce sujet, le fabricant travaille depuis plusieurs sur un nouveau wearable portant le nom de MyKronoz ZeTime. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une smartwatch permettant à l’utilisateur de voir l’heure à tout moment, même si le smartphone est éteint. Ce qui distingue en premier lieu ce modèle, c’est son design proche d’une montre standard. Son fonctionnement est également intrigant dans la mesure où il s’agit en même temps d’une montre mécanique et connectée. Pour dire les choses autrement, la MyKronoz ZeTime comporte des aiguilles comme une pièce d’horlogerie conventionnelle.

Un écran TFT doté d’une technologie révolutionnaire pour la MyKronoz ZeTime

Pour pouvoir combiner la mécanique et l’électronique sur sa nouvelle montre connectée, MyKronoz a opté pour un écran TFT révolutionnaire. En effet, celui-ci comporte un creux permettant aux aiguilles de passer. Ce choix offre un avantage majeur étant donné que l’utilisateur peut toujours voir l’heure même si l’écran de la MyKronoz ZeTime est éteint. À cela s’ajoute une meilleure autonomie, l’objet pouvant marcher pendant 30 jours avec une seule charge. La technologie « Smart Movement » a pour fonction de s’ajuster automatiquement au fuseau horaire d’un utilisateur. On notera aussi le fait qu’il s’agit d’une smartwatch étanche. Elle est actuellement disponible en précommande sur KickStarter pour 139 dollars. L’objectif de la campagne de financement sur la plateforme étant déjà atteint, la production de la MyKronoz ZeTime démarrera bientôt.

Comptez-vous vous offrir cette montre connectée MyKronoz ?

MyKronoz ZeTime : la montre connectée hybride du Suisse va commencer à être produite
3.5 (70%) 6 votes

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here