MWC 2018 : Echo continue sur sa lancée avec 3 gammes de 11 smartphones

0

Avec 3% de parts de marché obtenus en 1 an, Echo ne compte pas en rester là et propose au MWC 2018 11 nouveaux smartphones entrée de gamme.

MWC 2018 : Echo continue sur sa lancée avec 3 gammes de 11 smartphonesA l’occasion du MWC de Barcelone, Echo décide de sortir 3 smartphones entrée de gamme avec un design peu commun pour des téléphones de son calibre. La marque qui a démocratisé des technologies souvent réservés aux smartphones haut de gamme, tel que le scanner d’empreintes digitales ou encore la 4G, trois types de téléphones, selon les envies des acheteurs.

Echo propose 11 smartphones réparties en 3 gammes

Présenté à l’occasion de la MWC à Barcelone Les smartphones se distinguent par leurs designs novateurs. L’apparence de chauqe téléphone a éte confectionné au studio 107, situé à Paris. Son directeur, Florent Vermont nous détaille la voie artistique que les designers ont empruntés pour réaliser les smartphones. « Notre objectif sur cette nouvelle gamme de smartphones est de permettre au client de vivre une expérience unique et sensorielle, de la découverte du produit à son utilisation au quotidien. C’est dans cet état d’esprit que nous avons travaillé reflets, textures, matières et reliefs, avec l’ambition d’insuffler un peu de magie et d’enchantement dans nos produits. »

Parmi les 3 gammes présentés, on retrouve le Echo Lolly. Les écrans des smartphones font 4 pouces. Les téléphones de cette branche sont faites pour ceux qui cherchent des smartphones branchés, sans toutefois disposés de grandes applications ou fonctionnalités. Néanmoins, ils disposent tous de 16 Go de mémoire interne qui permet ne de pas saturer au bout de 3 applications téléchargés, comme c’est souvent le cas sur les smartphones entrée de gamme. Ils coûtent 59.90 euros

Ensuite vient les Echo Surf. Ils disposent d’écran de 5 pouces, de ratio 18:9 avec toujours 16 Go de mémoire interne. Dans cette gamme, le point fort, c’est la dalle. Elle démocratise le ratio 18:9 sur des smartphones de ce calibre pour un prix tout à fait raisonnable : 69.90 euros.

Enfin vient la dernière gamme des nouveaux smartphones Echo : Le Horizon M. c’est un smartphone qui a en son sein plusieurs fonctionnalités digne d’un milieu ou haut de gamme. Les écrans font 5,5 pouces, avec 16 + 2 Go de mémoire interne et dispose de la technologie de a reconnaissance faciale.

Quel est votre avis concernant les 3 gammes de la marque Echo ? Dites-le nous dans les commentaires.

MWC 2018 : Echo continue sur sa lancée avec 3 gammes de 11 smartphones
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here